Présentation Anne Lise

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
AnneLise
Messages : 2
Enregistré le : dim. 30 juil. 2023, 22:48

Présentation Anne Lise

Message par AnneLise »

Bonjour à tous,

Je suis Anne Lise, une passionnée d'aviation qui est actuellement enceinte et comblée de bonheur. En attendant l'arrivée de mon bébé, je porte fièrement des bijoux de grossesse qui me permettent de me sentir à la fois élégante et connectée avec mon bébé. L'aviation reste ma grande passion, mais cette nouvelle aventure de la maternité est également source de joie et d'émotions. Je suis impatiente de vivre ces deux expériences uniques et enrichissantes dans ma vie. En tout cas, je vous remercie pour l'accueil et j'ai hâte de faire votre connaissance.
Mon site sur cette page
Avatar du membre
Fokker74
Messages : 20
Enregistré le : lun. 12 sept. 2022, 10:33
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Présentation Anne Lise

Message par Fokker74 »

Bonjour Anne-Lise, on ne peut pas dire que tu aies eu beaucoup de messages pour te dire bienvenue ! Personnellement, je ne suis qu'un amateur d'aviation, et j'ai beaucoup lu les ouvrages de Jean-Pierre Otelli. J'ai souvent pris l'avion, mais je ne me suis jamais mis aux commandes d'un petit appareil école, bien que cela me tente un peu… Mais à 68 ans, je crois bien que c'est foutu… Bonne journée !
Fokker74
tom0675
CRJ-700
Messages : 79
Enregistré le : ven. 13 janv. 2023, 20:32

Re: Présentation Anne Lise

Message par tom0675 »

AnneLise a écrit : lun. 31 juil. 2023, 06:18 Bonjour à tous,

Je suis Anne Lise, une passionnée d'aviation qui est actuellement enceinte et comblée de bonheur. En attendant l'arrivée de mon bébé, je porte fièrement des bijoux de grossesse qui me permettent de me sentir à la fois élégante et connectée avec mon bébé. L'aviation reste ma grande passion, mais cette nouvelle aventure de la maternité est également source de joie et d'émotions. Je suis impatiente de vivre ces deux expériences uniques et enrichissantes dans ma vie. En tout cas, je vous remercie pour l'accueil et j'ai hâte de faire votre connaissance.
Bonjour Anne Lise 👋

Bienvenue à toi.

Moi c'est Thomas, de Paris, simple passionné d'aviation commerciale. Je suis à Paris mais niçois de cœur et chauffeur de bus.

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement à venir.

Cordialement 👋
doogoo
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 mars 2024, 14:41

Re: Présentation Anne Lise

Message par doogoo »

J'espère que tu t'y plait ici Lise, on est membre d'un autre forum sur l'aviation si je ne me trompe pas :)
Répondre

Retourner vers « Le galley »