Aéroport de Figari

Le forum sur les aéroports d'Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari
Répondre
NicoCG
ATR-42
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 sept. 2020, 12:38

Re: Aéroport de Figari

Message par NicoCG »

Enfin un message intelligent et neutre de la part de Sebo, pour clôturer ce débat.
Belle nuit à toi et bon dimanche !
ZoéFalb
Messages : 17
Enregistré le : mer. 22 nov. 2023, 15:52

Re: Aéroport de Figari

Message par ZoéFalb »

NicoCG a écrit : dim. 14 janv. 2024, 02:43 En tous cas n'en déplaisent à vous, je suis ravi que Air France et Transavia continuent à desservir Figari.
Ça fait du bien de voir des compagnies classiques et hybrides continuer leurs activités à Figari.

Espérant de tout cœur que Air Corsica gagne la DSP pour Paris, afin de desservir les quatre aéroports de corse. Beaucoup de corses ne veulent pas voir Volotea remporter le marché pour Paris, et Volotea ne remportera pas ce marché de toute façon. Pour rappel, Volotea ne propose que de desservir deux aéroports corses en provenance ou vers Paris à des horaires complètement incompatibles à la DSP et aux services inadaptés pour les corses.

Je vous souhaite tout de même une bonne nuit chers supporters low-cost, je vous embrasse quand même ;)

Sachez que vous ne me changerez pas. Ah aussi, il serait bien de respecter les avis des autres même si vous êtes en désaccord. Parler de Troll je trouve cela très réducteur et pas très intelligent à poster... Respectons les avis et les personnalité de chacun, un peu de bienveillance dans ce groupe, non ? ;)

Faites de beaux rêves malgré tout ;)
Vous parlez d'éthique des affaires finalement. Volotea ou Ryanair sont régulièrement dénoncées et parfois même condamnées pour des affaires de détournement de fonds publics, de non respect du droit syndical, de travail dissimulé, etc. C'est pas vraiment low-cost ou pas low-cost au final, mais éthique ou pas éthique...

Puis pour Air France, c'est pas l'Abbé Pierre non plus. Elle n'est pas là pour faire de la charité si l'activité n'est pas rentable...
Rapson
A380
Messages : 2410
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Aéroport de Figari

Message par Rapson »

British airways augmente Londres Heathrow avec 50 vols contre 39 initialement prévu.

(Aeroroutes)
Rapson
A380
Messages : 2410
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Aéroport de Figari

Message par Rapson »

Trafic du mois de janvier 2024

16 664 pax + 10,8% vs 2023
+34,8% vs 2019
Rapson
A380
Messages : 2410
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017, 17:05

Re: Aéroport de Figari

Message par Rapson »

Trafic du mois de février 2024

16 475 pax +6,3% vs 2023
+142,4% vs 2019

Impressionnant, figari a clairement changé de dimension depuis le Covid.
Répondre

Retourner vers « Aéroports de Corse (AJA, BIA, CLY, FSC) »