Moi pas comprendre ta questionELNA a écrit :Fly Away a écrit :Gestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
SXB-CDG by Brit Air
Re: SXB-CDG by Brit Air
- Lolodesbois
- Modérateur
Je pense qu'il souhaite avoir plus d'explication sur ton ressenti à SXBFly Away a écrit :Moi pas comprendre ta question

-
- A380
C'est la phrase "..d'après ce que j'ai pu voir" que j'ai du mal à saisir. Tu nous dis avoir fait un stage à SXB, très bien !!! mais il t'a été posé une question précise et ta réponse est très évasive. Tu as effectué ce stage chez AF ou chez le gestionnaire ?Fly Away a écrit :Moi pas comprendre ta questionELNA a écrit :Fly Away a écrit :Gestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
Lolodesbois a écrit :On fait camionnette commune pour aller à Bâle ???carambole a écrit :Tu me fais mes cartons à moi aussi?

- Lolodesbois
- Modérateur
Bienvenue en Suisse surtoutEAPFan a écrit :Bienvenu dans le Sud-Alsace!

Restez a SXB...vous aurez du traffic l'ete prochain avec la fermeture de la piste de l'Euroairport...
Lolodesbois a écrit :Bienvenue en Suisse surtoutEAPFan a écrit :Bienvenu dans le Sud-Alsace!

Il ne m'a pas demandé où j'ai fait mon stage. Mais qui je trouvais pas motivé. C''était un stage scolaire, on faisait un peut "le tour" des services de l'aéroports. Et c'est les deux qui ne me semblaient pas motivé du toutGestionnaire et compagnie, d'après ce que j'ai pu voire
Moi pas comprendre ta question
C'est la phrase "..d'après ce que j'ai pu voir" que j'ai du mal à saisir. Tu nous dis avoir fait un stage à SXB, très bien !!! mais il t'a été posé une question précise et ta réponse est très évasive. Tu as effectué ce stage chez AF ou chez le gestionnaire?
Mais pour avoir fait un stage à SXB, dans les bureaux, ce ne sont vraiment pas les gens les plus investit que j'ai pu voire dans l'aérien.
Tu parles des bureaux du gestionnaire ou d'AF ?
Je précise au passage que le stage date d'il y a 5 ans. Je doutes que c'est beaucoup changé
- Lolodesbois
- Modérateur
EAPFan a écrit :incorrigible!
J'ai dit Bâle dans mon premier message

.... tu essayes de corriger l'incorrigeable

Pas encore,un depute Suisse en a emis l'idee cette semaine...
Lolodesbois a écrit :
.... tu essayes de corriger l'incorrigeable![]()

Sinon puisque ce thème passionne les foules,quelqu'un connaît-il le type d'avion mis sur CDG/EAP cet hiver?
- Lolodesbois
- Modérateur
Il semble que ce soit toujours Regional qui assure les rotations entre vous et CDGEAPFan a écrit :Je jette l'éponge...Mais le pot à l'EAP si on se croise...,ça tient toujours
Sinon puisque ce thème passionne les foules,quelqu'un connaît-il le type d'avion mis sur CDG/EAP cet hiver?

1er vol du matin E170
2ème E145
3ème E170
4ème E190
..... Je fais mes valises

Nouveau changement de programmation :
Regional 170
Britair fok 100
Airlinair ATR 72
Britair CRJ 700
Le retour de 20h50 se fera en 170 by Regio. Donc 3 compagnies et 4 types d'appareils
Regional 170
Britair fok 100
Airlinair ATR 72
Britair CRJ 700
Le retour de 20h50 se fera en 170 by Regio. Donc 3 compagnies et 4 types d'appareils
Fly Away a écrit :Nouveau changement de programmation :
Regional 170
Britair fok 100
Airlinair ATR 72
Britair CRJ 700

L'autonomie d'un ATR 72 est plus adéquate. Mais c'est vraiment ***, la ligne commencait enfin à repartir. Plusieurs full par jour. Et là mettre un ATR (plus 20 minutes de vol et souvent en panne ), un FO100 (souvent en panne) sur la ligne.... 

- Flyzen
- A380
Mais si mais si ... il faut remercier les amisazur a écrit :Vive la diversité, pourquoi affréter un ATR72 d'A5 alors qu'un CRJ700 où un E170 fait la même capacité ??

Flyzen a écrit :Mais si mais si ... il faut remercier les amisazur a écrit :Vive la diversité, pourquoi affréter un ATR72 d'A5 alors qu'un CRJ700 où un E170 fait la même capacité ??
dailleurs il ya un gros manque a la panoplie de machines, un F50 de Cityjet

- Flyzen
- A380
J'aimerais surtout qu'un jour on prenne tous ceux qui volent "d'ordre et pour compte" de AF, qu'on passe ça dans un filtre a conneries pour garder ce qui est bon ( y en a ) et en faire un "AFjesaispasquoi" pour vraiement attaquer ces marchés de - 100 sieges
- Lolodesbois
- Modérateur
Fly Away a écrit :L'autonomie d'un ATR 72 est plus adéquate. Mais c'est vraiment ***, la ligne commencait enfin à repartir. Plusieurs full par jour. Et là mettre un ATR (plus 20 minutes de vol et souvent en panne ), un FO100 (souvent en panne) sur la ligne....
Cela ne fait que confirmer le dédain d'Air France pour la province et plus particulièrement SXB