recherche référence d'une livre sur l'aviation pendant la seconde guerre mondiale

Le forum sur l'aviation militaire, l'armée de l'air, l'aéronavale, les avions de combat et de transport...
Répondre
Isatis

recherche référence d'une livre sur l'aviation pendant la seconde guerre mondiale

Message par Isatis »

Bonjour à toutes & tous,

Je suis à la recherche d'un livre sur l'aviation (ou l'aéromodelisme) pendant la seconde guerre mondiale que j'ai lu à la bibliothèque (Saint-Nazaire) quand j'étais enfant, fin des années 80, début 90, mais impossible de le retrouver en ligne et bien sûr je n'ai pas la référence exacte, du coup je tente ma chance ici.
C'était un grand format, couverture rigide et plutôt sombre si je me souviens bien.
En fait, ce qui m'a le plus marqué et qui va peut-être me permettre de le retrouver c'est l'illustration du chasseur "Defiant" de la RAF (de nuit je crois) qu'on voyait plonger tout en mitraillant de côté un avion allemand avec sa tourelle.

Je sais que c'est un peu maigre, mais j'adorerai remettre la main sur ce livre donc je lance cette bouteille à la mer ici en espérant l'identifier.

Merci d'avance pour votre aide!
Répondre

Retourner vers « Aviation militaire »