Pour le moment :
ouvert à la vente
Alger 2/7
Marrakech 2/7
Oran 2/7
Rome 2/7
Séville 2/7
Tunis 1/7
Non prolongé
Istanbul,
Lisbonne
Le Portugal va encore beaucoup manquer à MPL pendant l'hiver
Pour le moment
C’est une super nouvelle ! J’espère que V7 tiendra plus longtemps que TO sur cette ligne.
C’est vrai que le réseau national V7 depuis MPL devient intéressant. Certes les fréquences sont faibles mais la Cie sait les renforcer pour répondre à la demande si besoin, ex avec NTE qui voit jusqu’à 3 vols quotidiens en A319/A320.
Rapson a écrit : ↑mar. 17 sept. 2024, 15:32 Petit résumé des changements pour l’hiver 2024/2025 pour le moment.
Nouvelle ligne:
Volotea:
Rennes en 2/7 à partir du 7 novembre
L’hiver sera extrêmement calme à Montpellier avec une ouverture seulement.
C’est quand même une bonne nouvelle mais, en espérant un peu plus d’activités pour la saison été 2025.
Cela peut évidemment encore changer mais il y aura très peu de changement, ce message sera actualisé si de nouveaux changements interviennent.
N’hésitez pas à venir compléter ce post si j’ai oublié des détails pour que j’actualise pour une meilleure visibilité du programme hiver 2024/2025.
Montpellier - Paris en moins de 2 heures ? C'est mission possible https://www.youtube.com/watch?v=1BzCd3A ... ran%C3%A9eDiffusé en télévision locale, dans les cinémas et sur les réseaux sociaux, le spot est accompagné d’un QR Code permettant d’accéder à tous les
détails pratiques. Des déclinaisons pour la radio, l’affichage, le web et les médias traditionnels seront également diffusées.
Rome passe à 3 vols par semaine au lieu de 2 pendant les vacances de Noël avec TransaviaRapson a écrit : ↑mar. 17 sept. 2024, 15:32 Petit résumé des changements pour l’hiver 2024/2025 pour le moment.
Nouvelle ligne:
Volotea:
Rennes en 2/7 à partir du 7 novembre
L’hiver sera extrêmement calme à Montpellier avec une ouverture seulement.
C’est quand même une bonne nouvelle mais, en espérant un peu plus d’activités pour la saison été 2025.
Cela peut évidemment encore changer mais il y aura très peu de changement, ce message sera actualisé si de nouveaux changements interviennent.
N’hésitez pas à venir compléter ce post si j’ai oublié des détails pour que j’actualise pour une meilleure visibilité du programme hiver 2024/2025.