Du coup qu'est ce qui est le mieux pour AC sur la liaison TLS YUL ?
Privilégier le fret ou l'emport passager ?
Après même avec l'A330, le taux de remplissage n'est pas mauvais.
Passer en A321XLR permettrait peut-être d'ajouter une fréquence.
Mais en gardant au moins une à deux fois par semaine l'A330 pour optimiser l'emport fret également.
Air Canada - discussion générale
Re: Air Canada - discussion générale
Air Canada a présenté les nouveautés du programme été 2025 pour les vols transatlantiques.
Montréal -Naples 787-8 en 4/7 à partir du 16 mai
Montréal - Porto 737 MAX 8 en 4/7 à partir du 4 juin
Toronto -Prague 787-8 en 3/7 à partir du 6 juin
Pas de nouveauté pour la France.
(Airliners)
Montréal -Naples 787-8 en 4/7 à partir du 16 mai
Montréal - Porto 737 MAX 8 en 4/7 à partir du 4 juin
Toronto -Prague 787-8 en 3/7 à partir du 6 juin
Pas de nouveauté pour la France.
(Airliners)
Re: Air Canada - discussion générale
Impressionnant de voir la multiplication des majors américaines sur NAP depuis 4-5 ans, un peu déçu de ne pas voir MRS qui était pourtant dans les papiers.
Re: Air Canada - discussion générale
Effectivement, pour TLS YUL on reste sur du 5/7.
Re: Air Canada - discussion générale
Porto en 737 max, l’avion va opérer en limite de ses possibilités.
Mais je crois qu’à l’origine, AC avait envisagé de desservir Bordeaux avec le même type d’appareil.
Mais je crois qu’à l’origine, AC avait envisagé de desservir Bordeaux avec le même type d’appareil.
- Clément
- Modérateur
- Messages : 1062
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:47
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Air Canada - discussion générale
Effectivement AC a opéré la ligne quelque mois mais le retour faisait très souvent une escale technique à SNN...
Re: Air Canada - discussion générale
Merci pour l’info.
Je pensais qu’AC avait finalement confié la ligne à Rouge, que celle-ci avait été desservie en 767-300, et que le Max n’était jamais venu à Bordeaux.
Je pensais qu’AC avait finalement confié la ligne à Rouge, que celle-ci avait été desservie en 767-300, et que le Max n’était jamais venu à Bordeaux.