6 vols le samedi quelle tristesse.. pour moi La Navette ne devrait pas descendre sous la barre des 10 vols/jour.
Est ce que ce sera comblé par du Transavia ou pas encore?
Programme Hiver 24/25
Re: Programme Hiver 24/25
Petit résumé des changements pour l’hiver 2024/2025 pour le moment.
Nouvelle ligne:
Easyjet:
Madrid en 2/7 à partir du 27 octobre
Lanzarote en 2/7 à partir du 2 novembre
Strasbourg en 5/7 à partir de 28 octobre
Rovaniemi en 2/7 à partir du 30 novembre
Transavia:
Dakar en 1/7 à partir du 27 octobre
Alger en 2/7 à partir du 13 octobre
Prolongation de ligne:
Easyjet:
Agadir 2/7
Prague 2/7
Universal air:
Malte 4/7
Air Serbia:
Belgrade 2/7
Fermeture de ligne:
Air France:
Alger
Easyjet:
Beauvais
Transavia:
Nantes
Un programme hiver assez costaud en perspective à NCE avec notamment un bon développement d’easyjet.
Il y a également une bonne progression du LC avec l’A350 de Qatar et l’A380 emirates sur l’ensemble de la saison.
Il y a également un bon développement de Transavia malgré la fermeture de Nantes, avec l’ajout de Dakar.
Nice peut s’attendre à une hausse du trafic pour le programme hiver, en attendant le programme été 2025.
Cela peut évidemment encore changer mais il y aura très peu de changement, ce message sera actualisé si de nouveaux changements interviennent.
N’hésitez pas à venir compléter ce post si j’ai oublié des détails pour que j’actualise pour une meilleure visibilité du programme hiver 2024/2025.
Il y a pour le moment 10 ouvertures de ligne pour 3 fermetures de ligne.
Nouvelle ligne:
Easyjet:
Transavia:
Prolongation de ligne:
Easyjet:
Agadir 2/7
Prague 2/7
Universal air:
Malte 4/7
Air Serbia:
Belgrade 2/7
Fermeture de ligne:
Air France:
Alger
Easyjet:
Beauvais
Transavia:
Nantes
Un programme hiver assez costaud en perspective à NCE avec notamment un bon développement d’easyjet.
Il y a également une bonne progression du LC avec l’A350 de Qatar et l’A380 emirates sur l’ensemble de la saison.
Il y a également un bon développement de Transavia malgré la fermeture de Nantes, avec l’ajout de Dakar.
Nice peut s’attendre à une hausse du trafic pour le programme hiver, en attendant le programme été 2025.
Cela peut évidemment encore changer mais il y aura très peu de changement, ce message sera actualisé si de nouveaux changements interviennent.
N’hésitez pas à venir compléter ce post si j’ai oublié des détails pour que j’actualise pour une meilleure visibilité du programme hiver 2024/2025.
Air Serbia est une réouverture de ligne.Rapson a écrit : ↑mar. 17 sept. 2024, 15:40 Petit résumé des changements pour l’hiver 2024/2025 pour le moment.
Nouvelle ligne:
Easyjet:
Transavia:
Prolongation de ligne:
Easyjet:
Agadir 2/7
Prague 2/7
Universal air:
Malte 4/7
Air Serbia:
Belgrade 2/7
Fermeture de ligne:
Air France:
Alger
Easyjet:
Beauvais
Transavia:
Nantes
La fermeture de BVA c'était prévu pour l'hiver ou c'est une vraie fermeture de la ligne ?
-
A priori vrai fermeture de ligne, Easyjet quitte totalement BVA.