Chargement des vols Easyjet :
MPL/ BSL à compter de mars 2025 en 2 /7 ( en comparaison 3/7 en 2024 , 6/7 en 2023 )
MPL/ PMI est de retour à partir du 31 mars 2025 toujours en 2/7
Programme été 2025
Re: Programme été 2025
Si Easyjet reprogramme PMI pour l’été 2025, c’est que les 1ers résultats de cette nouvelle ligne sont plutôt bons.
On arrivera peut-être enfin à conserver PMI dans le temps !
Pour BSL, c’est vrai que 2/7 par rapport au 6/7 de 2023 c’est une grosse baisse. Après c’est encore très tôt, on n’est pas à l’abri d’un réajustement favorable.
On arrivera peut-être enfin à conserver PMI dans le temps !
Pour BSL, c’est vrai que 2/7 par rapport au 6/7 de 2023 c’est une grosse baisse. Après c’est encore très tôt, on n’est pas à l’abri d’un réajustement favorable.
Re: Programme été 2025
Transavia reprogramme RBA en 2/7 pour l’été prochain (juillet/août + 1ère semaine de septembre)
Re: Programme été 2025
La bonne nouvelle est que Istanbul est reprogrammé pour 2025 .
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Re: Programme été 2025
Oui 2 destinations qui pourraient s'ajouter au socle des destinations (saisonnière ou à l'année) que l'on a actuellement et qui tournent bien depuis leurs 1er vols en 2020-2021, bref depuis le début.
Paris Orly, Marrakech, Alger, Oran, Rome, Lisbonne, Séville, Heraklion, Tunis et Athènes.
Quand aux destinations, je ne veux pas faire de pari. Rabat et Istanbul n'étaient les destinations que j'attendais, même si j'avais évoqué La Turquie mais plus sur un coup de tête.
La seule certitude c'est que le directeur de l'aéroport avait dit que l'aéroport allait de plus en plus regardait sur l'Afrique. Il y a encore quelques trous : Agadir au Maroc, ou d'autres villes en Algérie ou Monastir. Je ne crois pas trop à Dakar, l’Égypte ou au Cap Vert même si dans le passé on avait eu des vols ponctuels avec Air Hozirons sur Le Sénégal ou d'autres cies sur l’Égypte.
Des destinations à l'est de Montpellier étaient aussi évoquées. On peut penser à La Pologne, La Roumanie ou La Hongrie. La on est sur un mix d'une clientèle loisir et affinitaire comme Marrakech, Lisbonne ou Istanbul. L'Autriche et La République Tchèque aussi. Des destinations inédites ici. A part au début des années 2000 des vols ponctuels sur Prague, on a jamais rien eu dans ce coin.
Je n'ai hélas pas les données point à point pour les destinations cités plus haut, mais ça fait un éventail d'une bonne dizaine de routes, sans compter des possibilités surement sur Le Royaume Uni, l'Irlande, en Espagne ou Italie avec plutôt des vols sur des grandes villes (Milan, Florence, Valence, Malaga,..) et non sur des destinations 100% soleil. Et l'ajout de fréquences sur des lignes actuelles.
Mais il faudra surement attendre (et on l’espère) l'arrivée à plein temps du second avion basé en 2026 pour voir une montée en puissance.
Paris Orly, Marrakech, Alger, Oran, Rome, Lisbonne, Séville, Heraklion, Tunis et Athènes.
Quand aux destinations, je ne veux pas faire de pari. Rabat et Istanbul n'étaient les destinations que j'attendais, même si j'avais évoqué La Turquie mais plus sur un coup de tête.
La seule certitude c'est que le directeur de l'aéroport avait dit que l'aéroport allait de plus en plus regardait sur l'Afrique. Il y a encore quelques trous : Agadir au Maroc, ou d'autres villes en Algérie ou Monastir. Je ne crois pas trop à Dakar, l’Égypte ou au Cap Vert même si dans le passé on avait eu des vols ponctuels avec Air Hozirons sur Le Sénégal ou d'autres cies sur l’Égypte.
Des destinations à l'est de Montpellier étaient aussi évoquées. On peut penser à La Pologne, La Roumanie ou La Hongrie. La on est sur un mix d'une clientèle loisir et affinitaire comme Marrakech, Lisbonne ou Istanbul. L'Autriche et La République Tchèque aussi. Des destinations inédites ici. A part au début des années 2000 des vols ponctuels sur Prague, on a jamais rien eu dans ce coin.
Je n'ai hélas pas les données point à point pour les destinations cités plus haut, mais ça fait un éventail d'une bonne dizaine de routes, sans compter des possibilités surement sur Le Royaume Uni, l'Irlande, en Espagne ou Italie avec plutôt des vols sur des grandes villes (Milan, Florence, Valence, Malaga,..) et non sur des destinations 100% soleil. Et l'ajout de fréquences sur des lignes actuelles.
Mais il faudra surement attendre (et on l’espère) l'arrivée à plein temps du second avion basé en 2026 pour voir une montée en puissance.
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