Vols LH et OS sur l'Iraq

Toutes les infos, actualités et débats sur le transport aérien et l'aviation civile
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Vols LH et OS sur l'Iraq

Message par Flyzen »

LH et OS reportent l'ouverture des vols sur Bahghad prévus au 30 septembre
... aucune nouvelle date de prévue ni de raison invoquée si ce n'est une faible demande !
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Vols LH et OS sur l'Iraq

Message par azur »

Nous allons donc surement arrivée à Baghdad avant LH ainsi que OS très bonne nouvelle.
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Vols LH et OS sur l'Iraq

Message par Flyzen »

azur a écrit :Nous allons donc surement arrivée à Baghdad avant LH ainsi que OS très bonne nouvelle.
Pas sur du tout ... pour moi c'est prématuré LH/OS n'ont pas pris le decision sans raison autre que celle "avouée" de la faible demande ce n'est pas le style de ces 2 cies d'annuler a +/-1 sem du debut des opérations
... ou alors achetez des Beech 1900
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Vols LH et OS sur l'Iraq

Message par azur »

Flyzen a écrit :
azur a écrit :Nous allons donc surement arrivée à Baghdad avant LH ainsi que OS très bonne nouvelle.
Pas sur du tout ... pour moi c'est prématuré
... ou alors achetez des Beech 1900
Faut aux moins attendre les premiers vols avant de dire, nous en reparlerons en novembre. N'oublie pas que Air Berlin y va déjà donc il y a forcement le potentiel.
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Vols LH et OS sur l'Iraq

Message par Flyzen »

une annonce a +/-1 sem du debut... ce n'est qu'une decision politique a mon avis si c'etait du remplissage il ya lgt que LH/OS auraient annoncé

PS AirBerlin ne va pas a Bagdad
PS2 pour un Paris Bagdad le decision sera la aussi politique donc ... par Mr le Ministre compétent
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Vols LH et OS sur l'Iraq

Message par azur »

Oui en effet, j'aurais dû préciser Air Berlin va en Irak je pensais que t'avais compris que pour AB je ne parlais pas de Baghdad, mais de l'Irak ;).
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Vols LH et OS sur l'Iraq

Message par Flyzen »

azur a écrit :Oui en effet, j'aurais dû préciser Air Berlin va en Irak je pensais que t'avais compris que pour AB je ne parlais pas de Baghdad, mais de l'Irak ;).
C'est tres diferent car a ce jour aucune Cie européenne ne va a Bagdad (sauf TK depuis iST) et je crains que ce soit encore pour un certain temps
C'est Erbil ou vont actuellement +/- ttes les Cies européennes OS LH AB et peut etre d'autres
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Vols LH et OS sur l'Iraq

Message par Flyzen »

Austrian commencerait VIE / Bagdad sur la saison été 2011 ( 27/03) pas d'annonce LH :!:
Répondre

Retourner vers « Actualités du Transport Aérien »