Long-courriers à Genève
Re: Long-courriers à Genève
Les vols étaient peux frequents, et avec de tres nombreux stops. Sur l’Asie, pour arriver a Tokyo, l’appareil se posait a Bombay ou Karachi et Hong Kong. Sur Singapour, c’était Bombay et Bangkok. Un autre monde.
Re: Long-courriers à Genève
On sait si quelque chose bouge dans le dossier SQ ou est-ce-que LX a vraiment réussi à empêcher la desserte de GVA dans un proche avenir ? Je ne veux pas être trop gourmand car avec l'arrivée de MU nous sommes bien servis cette année, mais il est vrai que SQ remplirait une belle case vide dans la desserte de GVA.
Re: Long-courriers à Genève
La 6ème fréquence ( mardi ) d'Air China est maintenant confirmée et ouverte à la vente à partir du 22 juillet. On s'approche lentement mais surement d'une desserte quotidienne entre GVA et PEK.
Re: Long-courriers à Genève
6ème fréquence disponible uniquement jusqu'au 26 août.
La compagnie fait de même sur d'autres escales européennes durant l'été prochain.
https://www.aeroroutes.com/eng/250430-ca3q25eu