Swiss Airlines à Genève
Re: Swiss Airlines à Genève
Le meme article parle de 20 destinations au départ de Genève + New York. Combien y avait-il de destinations desservies l'hiver passé?
Re: Swiss Airlines à Genève
Merci mais ce sont les changements uniquement.
J’ai trouvé la commutation de Swiss pour l’hiver passé et il y avait 21 destinations plus JFK. Donc seulement une destination de moins pour cet hiver. Par contre je ne connais pas les détails en terme baisse de fréquences.
J’ai trouvé la commutation de Swiss pour l’hiver passé et il y avait 21 destinations plus JFK. Donc seulement une destination de moins pour cet hiver. Par contre je ne connais pas les détails en terme baisse de fréquences.
Re: Swiss Airlines à Genève
Pour la Scandinavie, l'article dans le TI ne mentionne pas OSL, serait-ce la la destination qui passe à la trappe ? Et je trouve ridicule d'inclure dans ce chiffre une destination comme GOT qui est desservie avec un vol hebdomadaire et sur une période limitée. Mais il est vrai que je me soucie plus du nombre de fréquences vers des capitales que de ces destinations presque éphémères pour les skieurs, évidemment sans parler des vols d'apoort vers les hubs du groupe LH.
Re: Swiss Airlines à Genève
C'est probable qu'OSL passe à la trappe car tous les vols directs cet hiver sont vendus avec uniquement les classes tarifaires les plus chères (J, Y, B).SR67A a écrit : ↑mar. 20 mai 2025, 21:43 Pour la Scandinavie, l'article dans le TI ne mentionne pas OSL, serait-ce la la destination qui passe à la trappe ? Et je trouve ridicule d'inclure dans ce chiffre une destination comme GOT qui est desservie avec un vol hebdomadaire et sur une période limitée. Mais il est vrai que je me soucie plus du nombre de fréquences vers des capitales que de ces destinations presque éphémères pour les skieurs, évidemment sans parler des vols d'apoort vers les hubs du groupe LH.
Re: Swiss Airlines à Genève
Osl est au pause jusqu'au 20.12.25.
Re: Swiss Airlines à Genève
Sur OSL, il y avait l'hiver dernier 4 compagnies (EZS, DY, SK et LX). C'est simplement trop et le maillon faible dégage...
Si je regarde la semaine du 16 au 22 février (une des plus chargées pour l'hiver), OSL c'est 1 vol par semaine, le samedi pour LX...
CPH: 3/7 (je/ve/sa)
ARN: 6/7 (ma/je et 2x les samedis et dimanches)
GOT: 4/7 (je, sa 2x, di)
FRA et MUC sont complétement repris par LH (Mainline, Cityline ou Air Dolomiti).
Il y a 5 vols par jour sur LHR et 2 par jour sur BRU.
NCE, ATH, AGP, OPO et LIS sont toujours là, même si les fréquences, par rapport aux concurrents, sont faibles. Les vols vers BER et HAM lancés récemment aussi.
Si je regarde la semaine du 16 au 22 février (une des plus chargées pour l'hiver), OSL c'est 1 vol par semaine, le samedi pour LX...
CPH: 3/7 (je/ve/sa)
ARN: 6/7 (ma/je et 2x les samedis et dimanches)
GOT: 4/7 (je, sa 2x, di)
FRA et MUC sont complétement repris par LH (Mainline, Cityline ou Air Dolomiti).
Il y a 5 vols par jour sur LHR et 2 par jour sur BRU.
NCE, ATH, AGP, OPO et LIS sont toujours là, même si les fréquences, par rapport aux concurrents, sont faibles. Les vols vers BER et HAM lancés récemment aussi.