
http://www.aena.es/csee/ccurl/05.Estadi ... o_2009.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Une sorte de Vatry ibérique.Flyzen a écrit :... un aeroport mis en liquidation en Espagne : Ciudad Real ex "Madrid Sud", nom qui lui a été refusé, destiné a recevoir la manne low cost ... qui se trouve si bien a MAD
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/0 ... dation.php" onclick="window.open(this.href);return false;
... petite difference Cuidad Real ce sont des €€€ privés et Vatry des €€€ publics !gilles1391 a écrit :Une sorte de Vatry ibérique.Flyzen a écrit :... un aeroport mis en liquidation en Espagne : Ciudad Real ex "Madrid Sud", nom qui lui a été refusé, destiné a recevoir la manne low cost ... qui se trouve si bien a MAD
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/0 ... dation.php" onclick="window.open(this.href);return false;
.... toi qui parle bien l'espagnol mathieu du va bien nous traduire l'article d'ou est tiré le passage ci-dessus ... au cas ou je n'aurais pas bien compris... que la Generalitat no pagarà els 12 milions d'euros reclamats per l'aerolínia de baix cost Ryanair per mantenir les seves bases en els aeroports de Girona i Reus...
C'est pour ça que j'ai moitié comprisdimidu66 a écrit :C'est du catalan et pas de l'espagnolLe catalan est un genre de mix entre le français et l'espagnol.
Un critique tres virulente sur l'initiative de l'AENA trouvée sur le netmathews a écrit :ryanair-exige-et-obtient-1-5-million-deuros-de-reduction-de-taxes-a-girona
A mediter, mm si c'est un peu excessif ! mais ce n'est pas la 1ere fois que je lis ce genre de propos... je peux vous dire que le PAX ryanair est le resquilleur type qui ne gaspille pas un centime, plante sa tente n’importe où et va très rarement au resto. L’hôtel il ne connaît pas ! (à 75%). Les Barcelonais en ont plus que assez de cette déferlante qui vient chercher quoi à Barcelone ; capitale, malgré elle, de la cocaïne en Europe ? Allez dans l’aérogare 2 de BCN ou à Girona, on se croirait dans la cour des miracles
a lire depeche AFP !Mme Salgado a annoncé la privatisation de jusqu'à 49% d'Aena, l'organisme de gestion des 47 principaux aéroports espagnols