Genève 25/26 Hiver
-
- E190
Re: Genève 25/26 Hiver
Flyone sur RMO-GVA, l'annonce ne devrait pas tarder.
Hier j'avais regardé sur Flyone il n'y avais rien.
Aujourd'hui les destinations GVA et RMo sont disponible mais pas encore les dates.
https://flyone.eu/en/
Aujourd'hui les destinations GVA et RMo sont disponible mais pas encore les dates.
https://flyone.eu/en/
Un vol opère au milieu de la nuit…
De façon plus sérieuse, le vol EZS vers Rabat est de facto déjà le remplacement d’Air Arabia.
Les prix d’AT vont prendre l’ascenseur car ils s’alignaient sur Air Arabia les jours de leurs vols.
Hello,
Est-que la RAM pourrait augmenter les fréquences toutes l'année? Chisinau(si cela se fait)est-elle viable avec un A320 si l'EMB d'Air Moldova n'a pas réussi?
Bonne journée
Est-que la RAM pourrait augmenter les fréquences toutes l'année? Chisinau(si cela se fait)est-elle viable avec un A320 si l'EMB d'Air Moldova n'a pas réussi?
Bonne journée
- Roman
- A380
RAM fait du fine-tunning de ses fréquences toute l'année, elle continuera de le faire selon ses historiques et l'éventuelle nouvelle demande générée par le retrait d'Air Arabia. Mais je doute fort qu'elle se défonce pour récupérer des clients à 50.- par leg.
Pour Chisinau, il faut considérer la destination comme la porte d'entrée en Ukraine, d'où son développement majeur depuis 2 bonnes années. Dès lors, je ne suis pas du tout étonné que Flyone envisage une desserte de GVA.
À partir du 4 juin 2x par semaine, jeudi et dimanche , c’est en vente .
Ils vont juste sauter la saison NW26 mais reviennent bien pour l’été. J’ai cru comprendre qu’ils ont des soucis de fleet (d’ailleurs le vol du dimanche a été tout l’été opéré par un wet-lease) mais peut pas confirmer à 100% que c’est de ça dont il s’agit
Je suis pas d’accord… les vols se complémentent très bien. C’est souvent pas la même population cible et 3O comme DS avaient de très bon load factor

Si mes souvenirs sont bons, Air Moldova envoyait bien un 319/320 1 ou deux fois par semaine bien avant le COVID