http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... mpaign=RSS" onclick="window.open(this.href);return false;
Evidemment que le potentiel sur Nantes est largement supérieur au potentiel de Tours. A part éventuellement Ryanair en W je ne vois personne lancer une ligne sur Tours.Flyzen a écrit :Donc si je comprends bien et avec les chiffres l'aeroport*Sebo a écrit :...Certaines destinations domestiques plutôt touristiques peuvent très bien être desservies via des lignes en W ... Tours ...
Par contre je ne vois aucune solution adéquate pour les lignes domestiques clef comme ... Nantes...
- Tours 25 000 pax a un potentiel de reprise
- Nantes 300 000pax je cite "aucune solution"
Du grand nimporte quoi ! qui va venir a Tours, a part ryanair avec bcp d'€€€, pour 25000 pax/an par contre ceux qui pourraient venir a NTE pour 300000 pax sera plus facile à lister, si bien sur les chiffres de pax reels ne sont pas trop élignés de ceux de de l'aeroport
... et mis a part ryanair les Cies semblent bien apprecier Nantes comme aeroport vu le nombre de nouveautés ou progressions de l'existant annoncées !
Ne t'inquiete pas toutes les Cies avaint pris en compte cette decision de ryanair a MRS donc ont des plans prevus et seules les lignes qui font des €€€ auront une suite.
* j'au déja donné mon avis sur ces chiffres
C'est plus facile qu'il ne croit de faire des vols tot/tard sans machine base, il n'y a qu'a voir comment EZY le fait a NCE pour son dernier/premier vol sur Paris, sans y avoir une base, *Sebo a écrit :...Opérationnellement c'est plus compliqué de reprendre Nantes en 14/7 avec un vol très tôt le matin et un vol tard le soir que Tours en 2/7 en mi-journée..
Non c'est ridicule ... qu'ils fassent tres attention a ce que AirArabia ne trouve pas que MRS est "redevenu" une escale tres bien!roman.observer a écrit :ça frise le ridicule...
Je ne pense pas. Vueling a fermé sa seule base hors Espagne (celle de CDG).Clm a écrit :Et Vueling dans tout ça. Ne seraient-ils pas intéressés par une installation à MP2 ?
Je crois que l'ouverture de bases a tout va est surtout un fond de commerce ryanair pour faire des €€€ en plus des "aides marketing"Clm a écrit :Et Vueling dans tout ça. Ne seraient-ils pas intéressés par une installation à MP2 ?
AVION a écrit :Ryanair prêt à accroître son activité à Marseille si Paris abroge son décret (élu)
PARIS, 15 oct 2010 (AFP)
Ryanair, qui a annoncé la fermeture de son unique base française à Marseille, s'est déclarée prête à accroître son activité sur le site si la France abroge le décret qui soumet son personnel navigant au droit français, selon un élu MoDem qui s'est entretenu avec sa direction
Eh bien ça fait si mal que ça de lire la decision du Conseil d'Etat !AVION a écrit :Ryanair prêt à accroître son activité à Marseille si Paris abroge son décret (élu)... selon un élu MoDem qui s'est entretenu avec sa direction
Attristant effectivementAVION a écrit :Le départ de Ryanair de sa base d'exploitation française à Marseille est une "bonne nouvelle pour les contribuables et les travailleurs français", affirme l'Union française des pilotes de ligne (UFPL-CFDT)
Bande de C....ds ceux là
Et vu le dernier com de ryanair je doute que ça se calmeFlyzen a écrit : ... on voit ou mene la surenchere verbale et j'ai peur que tres vite on depasse le verbal sur le sujet ! en esperant me tromper !