Divers Aéroport de Genève

Le forum sur l'aéroport de Genève Cointrin
Répondre
Xorry_GVA
B747

Re: Divers Aéroport de Genève

Message par Xorry_GVA »

Zurich a écrit : mer. 10 déc. 2025, 15:04 Pas vu les bas de Zurich.La ville se renouvelle et se modernise vitesse grand V,.Les IA, technologies du futur y sont entre autres plus présentes que jamais.Quant à L'aéroport,il est au top des dernières technologies,les infrastructures y sont au plus au niveau et les compagnies suisses ou pas n'arrêtent pas de renforcer leurs flottes et réseaux.Les bas zurichois,pas vu????????Fin du débat car cela, changera rien à la situation genevoise bancale actuellement.MERCI POUR LES INFOS.
Très bonne fin d'année.
Il faut lire la presse Allémanique. Augmentation du chomage à Zurich, beaucoup de banquiers à la recherche de travail et une autre vague de licenciement par UBS est prévue, principalement concernant Zurich. Migros est aussi sous pression.
Zurich s'en sort bien grace à la "Tech"...jusqu'à une prochaine correction...
Pour rappel, Genève est depuis un moment devant Zurich en terme de centre financier et est maintenant n.4 en Europe après Londres, Francfort et Dublin.
Zurich est comme Genève, avec des hauts et des bas. Donc oui, fin de débat.
Zurich
A321

Message par Zurich »

Sauf que Zurich remplace les banquiers perdus par les pro de la tech en basket,Genève capitalise sur le passé et peine vraiment à renouveler ses infrastructures.Fin du débat et très bonne fin de journée.
pmar
A380

Message par pmar »

Xorry_GVA a écrit : mer. 10 déc. 2025, 14:34 Franchement moi aussi et je me demande si je vais continuer à partager mes infos.
Ce serait très dommage !
SR67A
B747

Message par SR67A »

pmar a écrit : mer. 10 déc. 2025, 23:15
Xorry_GVA a écrit : mer. 10 déc. 2025, 14:34 Franchement moi aussi et je me demande si je vais continuer à partager mes infos.
Ce serait très dommage !
Xorry, ne renonce surtout pas à tes briefings périodiques.qui sont concis, nous parlent des projets et de l'avsncement des discussion au nivrau des cies aériennes/GA. Je me réjouis chaque fois que je découvre un de tes post. Ne te décourage pas !
Zurich
A321

Message par Zurich »

En effet,
Tes posts sont notre seul espoir.
MERCI BEAUCOUP, il ne faut pas se décourager.
Très bonne nuit.
Roman
A380

Message par Roman »

Zurich a écrit : mer. 10 déc. 2025, 23:51 En effet,
Tes posts sont notre seul espoir.
MERCI BEAUCOUP, il ne faut pas se décourager.
Très bonne nuit.
Alors arrête de la ramener avec tes lamentations, parce qu'en l'occurrence, c'est toi qui le décourage
sr71
A380

Message par sr71 »

Cher Zurich,
Il y a une vingtaine d'années, la Suisse alémanique a traversé une grave crise économique, largement passée inaperçue en Suisse romande. Je ne souhaite pas aborder de sujets politiques, car il s'agit ici'' Divers Aéroport de Genève'' . N'oublions pas que Google a également licencié 6 % de ses effectifs à Zurich, et que les entreprises technologiques procèdent elles aussi à des licenciements.

Aujourd'hui, la presse s'empare du moindre détail concernant Zurich, et c'est peut-être une bonne chose que Genève soit parfois éclipsée.

Merci à tous les participants pour leurs excellentes contributions. Mais il faut bien s'autoriser une petite gaffe de temps en temps ! :-)
sr71
A380

Message par sr71 »

Un article du PDG de Wizzair paru dans Aerotelegraph m'interpelle. Il y est indiqué que des vols vers Bâle et Genève sont désormais disponibles en Suisse. Genève n'est actuellement pas desservie ; cela pourrait-il signifier le retour de Wizzair ?

https://www.aerotelegraph.com/airlines/ ... en/jhs7qjj
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Genève »