Divers Aéroport de Genève
Re: Divers Aéroport de Genève
Sans ce blog est la pour parler d’aviation a Geneve, pour se faire plaisir. Ce n’est pas le depotoir de toutes les frustrations et phobies. Pour ca, il y a des specialistes. Comme je l’ai dit, cette discussion continue m’ennuie profondement, elle est sterile et franchement debile. Alors par pitie, Zurich, arretez de nous rabacher les oreilles avec tous ces non sens. Ca devient lassant.
Re: Divers Aéroport de Genève
Non-sens?Ok,sensuré.Bien compris l'esprit.Que les bonnes choses et le plaisir.J'espère vraiment que cela sera le cas pour le bien de tous et de la région.Cependant,le non-sens ne serait-il pas plutôt de ne croire avec confiance et les yeux fermés qu'au Père Noël genevois?
L'avenir nous le dira mais Genéve,la région finissent malgré tout toujours dans les crises par rebondir et son aéroport aussi..
TRÈS JOYEUX NOËL.
L'avenir nous le dira mais Genéve,la région finissent malgré tout toujours dans les crises par rebondir et son aéroport aussi..
TRÈS JOYEUX NOËL.
Re: Divers Aéroport de Genève
Je pense qu'il faut être réaliste, la Suisse est le pays qui taxe actuellement le moins les billets en Europe. Beaucoup moins que ses voisins directs. La différence devient encore plus grande quand on considère le pouvoir d'achat et le nombre de voyages par habitant.intheair a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025, 19:25 Ca n'a pas encore abouti...
Les Suisses ne sont pas tres à gauche sur les questions fiscales, cf.une recente votation.
Et puis à écouter toujours les même, il ne faut pas manger de chocolat, pas de saumon, pas de truite non plus, pas de décorations de noël ni chez soi ni à l'extérieur... toujours les mêmes raisons...
Donc tout ce qui fait plaisir dans la vie est interdit.
Tout ça pour payer des trains de nuit pour partir en vacances à Malmö et faire subventionner le billet des vacanciers par taxes et impôts.
Par rapport aux voisins, la Suisse est généralement plus juste dans ses taux d'impositions et dans son utilisation des recettes liées aux taxes. Il est aussi rare que la Suisse se tire des balles dans les pieds avec des mesures qui vont contre les affaires, tourisme et transports.
Je partage également l'avis qu'il serait bien de passer à autre chose que le négatif permanent ici et l'obsession de Zurich (la ville et le participant).
Re: Divers Aéroport de Genève
JOYEUX NOËL à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures que nous souhaitons que positives.