Spotting Orly
-
Airbusfan06
Spotting Orly
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir quel est le meilleur endroit de spoting à Orly...et quel est le meilleur moment de la journée pour le spotting. Merci

- Clément
- Modérateur
Re: Spotting Orly
Bonjour , bienvenue sur le forum , tu peux déjà trouver des infos ici : https://www.spotterguide.net/planespott ... -ory-lfpo/
-
Airbusfan06
Merci pour l'info Clément..
Bonjour je suis journaliste, je cherche pour un tournage un passionné qui viendra spotter vendredi 26 le jour de la reprise de l'activité à Orly. Notamment le matin...
Un Boeing 707 3L6C de la Force aérienne et spatiale israélienne vient de décoller de Orly (Reg: 272)
-
mhd9222322
Bonjour à toutes les personne voyant ce post car ce forum est bien vide !
J'ai crée une listes des point de vue possible à l'aéroport de Paris ORLY LFPO. Bien sur , cette liste n'est pas exhaustive car il peut exister d'autre point de vue mais cela ont été tester personnelement et quelque informations utiles y sont référés. Si une personne est interesser , venez mp.
Concernant les autorisations , je n'ai pas eu de soucis avec les SCE , à conditions de ne pas s'apporcher un peu trop près de la PCZSAR.
Utiliser plutot votre téléphone meme si je pesne que utiliser un objectif ne peux pas etre un probleme mais certains spotters ont eu quelque soucis avec les SCE.
(Informations à confirmer )
Bonne soirée et bonne année 2026 a ceux qui sont encore la !
J'ai crée une listes des point de vue possible à l'aéroport de Paris ORLY LFPO. Bien sur , cette liste n'est pas exhaustive car il peut exister d'autre point de vue mais cela ont été tester personnelement et quelque informations utiles y sont référés. Si une personne est interesser , venez mp.
Concernant les autorisations , je n'ai pas eu de soucis avec les SCE , à conditions de ne pas s'apporcher un peu trop près de la PCZSAR.
Utiliser plutot votre téléphone meme si je pesne que utiliser un objectif ne peux pas etre un probleme mais certains spotters ont eu quelque soucis avec les SCE.
(Informations à confirmer )
Bonne soirée et bonne année 2026 a ceux qui sont encore la !