W26/27
Re: W26/27
Enfin des nouveautés pour l'hiver
Wizzair ouvre Varna en 2/7
Chair dix vols sur Porto pour les fetes de fin d'années
Wizzair ouvre Varna en 2/7
Chair dix vols sur Porto pour les fetes de fin d'années
Encore une nouveauté Wizzair
Pristina a partir du 17 novembre en daily et en 321Neo
Ce qui fait entre 8 ou 9 vols quotidien sur Pristina...et 23e destinations Wizzair au depart de l'eap
Pristina a partir du 17 novembre en daily et en 321Neo
Ce qui fait entre 8 ou 9 vols quotidien sur Pristina...et 23e destinations Wizzair au depart de l'eap
PRN avait déjà été proposé par Wizzair il y a quelques années, cela n'avait pas tenu. Trop forte concurrence de la part de GP aviation ou manque d'avion ? je ne sais pas, affaire à suivre.
Oui de novembre 2018 a aout 2023
Pristina devient une nouvelle base pour Wizzair et je pense qu'il compte sur la mauvaise santé de GP aviation...
Ça fait beaucoup de capacités.
BSL-PRN est opéré daily par EZS, CS, IV et donc maintenant W6… c’est juste amis bâlois?
Noël et les périodes de vacances ok, mais sinon
BSL-PRN est opéré daily par EZS, CS, IV et donc maintenant W6… c’est juste amis bâlois?
Noël et les périodes de vacances ok, mais sinon
Il y a l'air d'avoir de la place pour tout le monde, les avions ont un taux de remplissage impressionnant. Il y avait avant Tradeair également, puis même Air Bucarest, donc je suis assez peu inquiet pour W6 maintenant qu'ils y ouvrent une base. Avant la ligne avait stoppé mais j'ignore les raisons..
e temps normal il y a Deux vols easy jet ,deux vols Chair et deux vols Gp aviation soit 8 vols par jour
Easy jet prevoit de passer a trois vols cet hiver.
Actuellement on tourne a deux easyjet deux voir trois chair et jusqu'a 5 a 6 Vols GP aviation..
Le reccord de vols date de janvier 2024 ou nous avons eu 26 vols en une seule journée
Easy jet prevoit de passer a trois vols cet hiver.
Actuellement on tourne a deux easyjet deux voir trois chair et jusqu'a 5 a 6 Vols GP aviation..
Le reccord de vols date de janvier 2024 ou nous avons eu 26 vols en une seule journée