Re: Stats 2026

Le forum sur l'EuroAirport Bâle Mulhouse Fribourg
Allyul
E190

Message par Allyul »

Je me demande si hier n'a pas encore fait mieux avec possiblement 39000 pax ? à confirmer si qqn à l'info.
NICO
A380

Message par NICO »

oui record battu dimanche dernier avec 38 959 passagers ..Record qui serra batu probablement dimanche prochain
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

NICO a écrit : mar. 4 août 2026, 14:01 oui record battu dimanche dernier avec 38 959 passagers ..Record qui serra batu probablement dimanche prochain
Non "seulement" 38 058 pax. ;)
Yarg

Message par Yarg »

Moi qui suis nouveau ici
Je regrette que dans la plupart des messages ne soient pas precises l aeroport concerne..
Faut remonter le fil pour esperer trouver l'info..fatiguant et ce n est pas du bon.boulot!
Vous parlez entre vous mais souvent la communication vers les autres comme moi n est pas geniale..dommage.
Soyez toujours explicite.
Ca prend deux secondes et ca rend les forums plus lisibles
Bonne journee à tous
lyonaf
B747

Message par lyonaf »

Yarg a écrit : lun. 10 août 2026, 08:03 Moi qui suis nouveau ici
Je regrette que dans la plupart des messages ne soient pas precises l aeroport concerne..
Faut remonter le fil pour esperer trouver l'info..fatiguant et ce n est pas du bon.boulot!
Vous parlez entre vous mais souvent la communication vers les autres comme moi n est pas geniale..dommage.
Soyez toujours explicite.
Ca prend deux secondes et ca rend les forums plus lisibles
Bonne journee à tous
Deuxième message sur le forum et déjà des leçons sur la manière dont les autres devraient communiquer…

Il faudrait peut-être commencer par prendre le temps de découvrir le fonctionnement du forum, de lire les discussions et de comprendre les habitudes des membres avant de décréter ce qui est ou n’est pas du "bon boulot".

Que certaines discussions puissent manquer de clarté, c’est parfaitement entendable. Mais arriver à peine et commencer directement par distribuer les bons et les mauvais points aux autres membres, c’est peut-être un peu rapide.

Un peu de temps d’observation aurait sans doute été préférable avant de faire la leçon à ceux qui font vivre le forum depuis longtemps.
Yarg

Message par Yarg »

Je me suis malexplique
Je lisles forums depuis des annees et c est seulement la deuxieme fois que je poste quelque chose
Merci de reconnaitre que c est entendable le fait de preciser aeroport concerne au debut du message..
Et svp un peu de calme
Je sais que je parle à des passionnes entre eux mais difficile parfois de suivre
Bonne journee
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Mulhouse Bâle »