Hommage Georges Freche

Le forum sur l'aéroport de Montpellier Méditerranée
Répondre
laurent34
B747
Messages : 534
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 10:31
Localisation : Montpellier

Hommage Georges Freche

Message par laurent34 »

Depuis de nombreuses années , nous avons tous suivi les grandes propositions de G.Freche pour le developpement de l'aeroport de MPL: de la creation d'une ligne long courrier sur les USA, d'un hub Luftansa, d'une compagnie basée sur l'aeroport,... !

Depuis son entrée (region LR) au capital et au decision de developpement de l'aeroport , nous pouvons conserver aujourd'hui sa volonté de faire venir de nouvelles compagnies en creant de nouveaux flux pour citer les derniers : Iberia pour Madrid, Transavia pour Amsterdam ou Air Arabia pour le Maroc tout en s'opposant au chantage de Ryanair .

Hommage à Georges FRECHE .
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Hommage Georges Freche

Message par AVION »

laurent34 a écrit :Depuis de nombreuses années , nous avons tous suivi les grandes propositions de G.Freche pour le developpement de l'aeroport de MPL: de la creation d'une ligne long courrier sur les USA, d'un hub Luftansa, d'une compagnie basée sur l'aeroport,... !

Depuis son entrée (region LR) au capital et au decision de developpement de l'aeroport , nous pouvons conserver aujourd'hui sa volonté de faire venir de nouvelles compagnies en creant de nouveaux flux pour citer les derniers : Iberia pour Madrid, Transavia pour Amsterdam ou Air Arabia pour le Maroc tout en s'opposant au chantage de Ryanair .

Hommage à Georges FRECHE .
Tu m'as devancé.
Mais oui, on aimait ou on détestait, mais il a fait beaucoup pour MPL
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Hommage Georges Freche

Message par AVION »

AVION a écrit :
laurent34 a écrit :Hommage à Georges FRECHE .
Tu m'as devancé.
Mais oui, on aimait ou on détestait, mais il a fait beaucoup pour MPL
menja
B777
Messages : 450
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008, 19:34

Re: Hommage Georges Freche

Message par menja »

je ne connaissais pas mais j'aimais bcp le style même si on peut regretter quelques dérapages...
En tout cas il a fair bcp pour MPL (apt + ville...)

En tout cas je rigole depuis ce matin devant les hommages d'Aubry, Royal et autres...quelle bande de faux cul après avoir tirés à boulets rouges ils rendent hommage...
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1205
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Hommage Georges Freche

Message par azur »

C'est un triste jour pour le Languedoc Roussillon, c'est un triste jour pour l'aéroport de MPL, c'était surement un grand passionné d'aviation :(. Repose en paix Georges :cry:
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Hommage Georges Freche

Message par AVION »

menja a écrit :En tout cas je rigole depuis ce matin devant les hommages d'Aubry, Royal et autres...quelle bande de faux cul après avoir tirés à boulets rouges ils rendent hommage...
+1
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1205
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Hommage Georges Freche

Message par azur »

L'enterrement à eu lieu ce matin :(.
AirKd
B747
Messages : 892
Enregistré le : dim. 1 mars 2009, 17:36
Contact :

Re: Hommage Georges Freche

Message par AirKd »

Il a transformé MPL et sa région.
En tout cas je rigole depuis ce matin devant les hommages d'Aubry, Royal et autres...quelle bande de faux cul après avoir tirés à boulets rouges ils rendent hommage..
+2
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Montpellier »