Mouvements
Mouvements
A t'il eu des mouvements speciaux du a la visite en Alsace du Prince du Japon ? A l'eap on a rien eu...
- Lolodesbois
- Modérateur
Re: Mouvements
pas à ma connaissance, je vais me renseignerNICO a écrit :A t'il eu des mouvements speciaux du a la visite en Alsace du Prince du Japon ? A l'eap on a rien eu...
Aujourd'hui visite d'un B737-500 de Yamal Airlines en provenance de Moscow DME...
- Lolodesbois
- Modérateur
Un orchestre russe si j'ai bien suivi, l'avion restera sur le tarmac quelques jours ... avis aux spottersNICO a écrit :Aujourd'hui visite d'un B737-500 de Yamal Airlines en provenance de Moscow DME...
au programme du jour un vol de Cracovie avec air mediterranee, qq'un sait pourquoi?
Visite du camp de concentration d'Auschwitz...A cote de Cracovie...
merci pour l'info Nico!
Demain arrivée de l'équipe de foot de Boulogne sur mer du Touquet pour son match de coupe contre Colmar
Ce soir vous aurez la visite d'un B737BBJ coreen..HL7227 Yundai automobiles...cause parking saturés a ZRH,
- Lolodesbois
- Modérateur
à EAP aussi ?NICO a écrit :Ce soir vous aurez la visite d'un B737BBJ coreen..HL7227 Yundai automobiles...cause parking saturés a ZRH,
Y a quand même des trucs à SXB
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 1857770/L/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 1857770/L/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- B747
L'argent du contribuableAVION a écrit :Y a quand même des trucs à SXB
Excellentgilles1391 a écrit :L'argent du contribuableAVION a écrit :Y a quand même des trucs à SXB
prendre un A330 pour faire Orly-Strasbourg...Sans commentaire...Un falcon ou meme l'A319 aurait suffit..Mais bon..
Actuellement un 757-200 de Jet2 est garé en A20 en provenance de Luton ( LTN ). Quelle est la raison de sa visite? ( manifestation au parlement..?)
Ca aurait pas quelque chose à voir avec le tournage de "Sherlock Holmes 2" sur la place de la cathédrale à partir de demain ??TonySteph a écrit :Actuellement un 757-200 de Jet2 est garé en A20 en provenance de Luton ( LTN ). Quelle est la raison de sa visite? ( manifestation au parlement..?)
Apparement vous auriez du avoir la visite d'un C17 du Qatar..Mais bon..il a preferé venir a l'EAP..Metéo ?
Je dis cela, je dis rien..mais il semble que l'apron Bravo est quasiment full par ici avec entre-autre du 737BBJ, Canadair Challenger.., un soucis de placement?NICO a écrit :Apparement vous auriez du avoir la visite d'un C17 du Qatar..Mais bon..il a preferé venir a l'EAP..Metéo ?
et bingTonySteph a écrit :Je dis cela, je dis rien..mais il semble que l'apron Bravo est quasiment full par ici avec entre-autre du 737BBJ, Canadair Challenger.., un soucis de placement?NICO a écrit :Apparement vous auriez du avoir la visite d'un C17 du Qatar..Mais bon..il a preferé venir a l'EAP..Metéo ?
-
- E190
Non pas à cause de la météo mais en raison du parking qui aurait puNICO a écrit :Apparement vous auriez du avoir la visite d'un C17 du Qatar..Mais bon..il a preferé venir a l'EAP..Metéo ?
L'accueillir il y avait un b738 de la Ram stationné pour cause visite officielle
au Parlement dommage le C-17 est une superbe bête on en
Accueilli pas mal durant le sommet de l'OTAN en 2009 !!