Ligne Mulhouse Bejaia

Le forum sur l'EuroAirport Bâle Mulhouse Fribourg
Répondre
A320
E190
Messages : 144
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 22:12

Ligne Mulhouse Bejaia

Message par A320 »

Dans l'Alsace d'aujourd'hui la ligne Mulhouse Béjaia tarde à se mettre en place,le bassin de population est estimé à 120000 algériens,ceux ci sont obligés de se rendrent à LYS ou ORY et perdent ainsi 1 journée pour 1h30 de vol pour prendre un vol de AH ou ZI.Une pétition à d'ailleurs été réalisée.C'est bizarre que ZI ne l'as pas encore ouverte :?:
On demande même le concours de Zinédine Zidane originaire de la région de Béjaia :D pour faire pression.
Qu"en penses tu mon cher EAPFan,ça c'est du marketing :lol: Je pense que tu as vu cet article dans l'Alsace.
Avatar du membre
azur
A380
Messages : 1205
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 15:21

Re: Ligne Mulhouse Bejaia

Message par azur »

Salut,


Encore faut-il avoir une machine dispo ainsi que les autorisations pour effectuer la ligne. Mais si il y a un vraiment un potentiel c'est fort probable que la ligne soit créer peut-étre en 2011 avec l'arrivée peut-être de un où deux appareils supplémentaire a voir car il y a d'autres ligne prioritaire surement beaucoup plus rentable que Mulhouse-Bejaia.
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Ligne Mulhouse Bejaia

Message par EAPFan »

azur a écrit : il y a d'autres ligne prioritaire surement beaucoup plus rentable que Mulhouse-Bejaia.
:o :roll: Qu'es-ce que t'en sait? :!:
Le problème c'est qu'Aigle Azur a peur de deshabiller Paul (Sétif,Constantine) pour habiller Pierre.En plus,il a aussi la ligne BIE sur Jijel.
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Ligne Mulhouse Bejaia

Message par EAPFan »

Demain vol inaugural :)
Cependant :o très peu de pub dans les agences de voyage mulhousiennes qui font de l'ethnique;pire,il semble même qu'on décourage les clients qui voudraient utiliser ce vol en avançant des prétextes...J'ai comme la conviction que certaines personnes originaires de la région de Sétif (1/7 le mercredi) font tout pour faire capoter cette nouvelle ligne (1/7 le jeudi) puisque beaucoup de passagers allant dans la région de Béjaïa empruntaient le vol sur Sétif qui va forcément pâtir de cette nouvelle ouverture.Je trouve cette pratique pas cool :x
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Ligne Mulhouse Bejaia

Message par EAPFan »

Un steward d'Aigle Azur aurait confié à un passager que la ligne serait régulière l'été 2012,reconnaissant un déficit de publicité.A suivre...
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Ligne Mulhouse Bejaia

Message par EAPFan »

sxbrf a écrit :Ca doit etre une question de comission si les Agences font tout pour vendre autre chose
Je ne pense pas que c'est une histoire de com.Comme posté plus haut cela s'apparente plutôt à une guéguerre de région (Wilaya).
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Mulhouse Bâle »