Finalement,ce sera un A320 avec stiker "operated by Belair"EAPFan a écrit :Air Berlin basera de nouveau un B738 de 186 Y.Nouvelle destination:SSH le mardi;quant à HRG,ce sera 2/7 contre 1/7 cet été

Finalement,ce sera un A320 avec stiker "operated by Belair"EAPFan a écrit :Air Berlin basera de nouveau un B738 de 186 Y.Nouvelle destination:SSH le mardi;quant à HRG,ce sera 2/7 contre 1/7 cet été
Enfin une Cie "pseudo low cost/fare" qui a compris qu'en Europe il n'y a pas que des lignes pour des modules 189/156 sieges !mathews a écrit :La compagnie a 2 avions (ATR 72) ...
Bizarre comme proposMike a écrit :Un des rares avantage de l'ATR, il faut bien le relever, c'est une consommation carburant extrêmement basse...
Par contre, lorsqu'il y a du vent, des nuages, du brouillard, la nuit même parfois, des montagnes à passer, quelques bagages en plus des passagers... C'est quasi immédiatement limité opérationnellement et du coup l'exploitation de ces appareils devient un peu aléatoire...
Mike
Je connaissais ces "critiques" (givrage, taux de montée...) sur la toute première gamme d'ATR 42 mais pas sur les derniers modèles dont le -72Mike a écrit :l'ATR, ... Par contre, lorsqu'il y a du vent, des nuages, du brouillard, la nuit même parfois, des montagnes à passer...Mike
Il dois y avoir une nouvelle, récente, qui chagrine ryanairmathews a écrit :Le vol Ryanair GRO - BSL n'apparait plus dans le système de résa ! Donc apparemment supprimé pour été 2009 après avoir été programmé