théoriquement, il n'y a plus que la ligne sur Prague qui est subventionnnée, la baisse de taxes aéroportuaires est censée remplacer ces baisses !shark1 a écrit : Heureusement qu'il y a les liaisons subventionnées (je crois que ca y est toujours, non ?) car sinon y aurait pas grand chose...
Niet, il va y avoir un transfert des pax Régio vers Volotea, avec à la clef des pertes de rotations et peut être un abandon des lignes par AF. Montpellier, il faut voir mais c'est pas un 3/7 en 717 qui va compenser la perte d'un 4 daily en CRJ700 !EAPFan a écrit :Ca devrait être compensé par le développement des liaisons domestiques Volotea,non? BOD 5/7,NTE 5/7 et MPL 4/7 (NTE and MPL increases from 3 weekly).shark1 a écrit :La, si ca se confirme c'est la cata pour l'aéroport de Strasbourg...
Le déclin de la plate forme va encore s'accentuer, et très fortement cette fois-ci !
Je prédis un passage sous le million de pax d'ici 2013 !

L'AIS va avoir du mal à tenir ses objectif de croissance retrouvée
