Mont Tremblant, QC

Le forum sur les aéroports du monde: Londres Heathrow, Madrid Barajas, Zurich Kloten, Amsterdam Schiphol, Francfort, New York JFK, Montréal Trudeau, Singapour Changi, Dubai, Hong Kong, Tokyo Narita...
Répondre
shark1
A380
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:38
Localisation : Toulouse

Mont Tremblant, QC

Message par shark1 »

http://www.pointdevuemonttremblant.com/ ... -Toronto/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Aéroport international : des résultats satisfaisants pour la liaison avec Toronto

Augmentation de 3% du nombre de passagers
Le Bulletin d’information de Tourisme aérien Laurentides parle de «résultats préliminaires satisfaisants» pour les vols qui ont transité par l’Aéroport international La Macaza Mont-Tremblant, en provenance de Toronto.
Sujets : Tourisme Mont-Tremblant , Développement économique Canada , Toronto , La Macaza , Région de Tremblant
À la fin de la semaine se terminant le 19 août, l’aéroport international avait accueilli près de 1 200 passagers en provenance de Toronto, une hausse de 3% par rapport à la même date l’an dernier. Les vols entre Toronto et La Macaza, qui ont commencé le 15 juin, se poursuivront jusqu’au 16 septembre. Les vols supplémentaires prévus pour la tenue d’Ironman ont connu un taux de remplissage élevé. On croit que cette troisième saison estivale de vols à partir de Toronto se terminera avec un taux d’achalandage positif. Les chiffres glanés par le biais de sondages qui avaient été effectués au fil de la première saison estivale avaient permis de constater que les voyageurs arrivant de la Ville Reine s’avéraient, dans 68% des cas, être de nouveaux visiteurs pour la région. Plus de 60% d’entre eux avaient séjourné au moins trois nuitées.

On vante Tremblant à Toronto

Pour mousser la notoriété de la région de Tremblant auprès des Torontois, Tourisme Mont-Tremblant et l’Association de villégiature Tremblant ont travaillé en collaboration avec Développement économique Canada. Un mois durant, les milliers de passagers qui ont parcouru l’un des corridors très achalandés de l’aéroport Billy Bishop de Toronto ont pu remarquer l’immense bannière murale consacrée au déploiement des charmes tremblantois en tant que destination pour des vacances estivales. Le concept mis de l’avant pour cette partie de la campagne publicitaire est venu renforcer celui développé par l’entreprise aérienne Porter pour le marché ontarien, qui s’articule autour d’annonces passées dans les principaux médias écrits de Toronto. On a également prévu des publicités dans les postes radiophoniques et peaufiné le tout à l’aide d’actions ciblées de marketing électronique. Tourisme aérien Laurentides a contribué à l’ensemble de ces activités.
Répondre

Retourner vers « Aéroports du monde - le Forum »