ligne orly strasbourg historique et avenir

Le forum sur l'aéroport de Strasbourg Entzheim
Avatar du membre
Lolodesbois
Modérateur
Messages : 1201
Enregistré le : dim. 9 nov. 2008, 20:12
Localisation : LFST/LFJL/EDSB/EDTL/LFSN/LFSG

Re: ligne orly strasbourg historique et avenir

Message par Lolodesbois »

SXB-ENTZHEIM a écrit :Bonjour à tous,

selon Amadeus, certains vols vers ORY seront opérés en B 737-200 (!!). Est-ce un bug informatique? Sinon de quelle compagnie s'agit-il?

SB

Ils se sont plantés, tous les vols Britair sont en B737-200 au lieu du CRJ 1000. Air France ne se plante pas sur son site ;)
Flyzen a écrit :Ouahhhhhh
... super cette machine au bruit reacteur sublime si c'est pas un bug je viens a SXB en B737-200 il n'y en a plus bcp qui volent en Europe en lignes pax
... sinon est ce aussi du B737-200 sur le site AF ? en principe plus fiable... mais je penche plus pour un CRJ200 qu'un B737-200
Il envoyait sévère cet avion, et je crois qu'il n'y a plus de compagnie en Europe qui l'exploite en Pax ( stage 3/4 noise regulation oblige) Il doit rester la compagnie charter serbe Aviogenex, pour le reste les derniers 737-200 que nous voyons passé sont des cargo ou des jets privés ;)
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: ligne orly strasbourg historique et avenir

Message par Flyzen »

Lolodesbois a écrit :Ils se sont plantés, tous les vols Britair sont en B737-200 au lieu du CRJ 1000. Air France ne se plante pas sur son site
sniffffff moi qui en revait mm en Indonnesie ou plusieurs Cie en ont encore en pax je n'ai pas reussi
Lolodesbois a écrit :Il envoyait sévère cet avion, et je crois qu'il n'y a plus de compagnie en Europe qui l'exploite en Pax ( stage 3/4 noise regulation oblige)
... le dernier que j'ai vu et surtout entendu c'est ryanair peut de temps avant qu'ils ne sortent de la flotte ces 737-200 de la flotte il faisait un refuelling a NTE en route sur Dublin immpossible de confondre avec une autre machine mm sans le voir !
Avatar du membre
Lolodesbois
Modérateur
Messages : 1201
Enregistré le : dim. 9 nov. 2008, 20:12
Localisation : LFST/LFJL/EDSB/EDTL/LFSN/LFSG

Re: ligne orly strasbourg historique et avenir

Message par Lolodesbois »

Flyzen a écrit :sniffffff moi qui en revait mm en Indonnesie ou plusieurs Cie en ont encore en pax je n'ai pas reussi
Nostalgie du bon vieux temps papyzen ? :mrgreen: Mon dernier ca devait être un Westjet en 2003 ... comme un bon V8 atmo essence, une musique mécanique .... tout cela est révolu :cry:
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Strasbourg »