Air France: Reductions et fermetures lignes

Le forum sur les compagnies Air France, KLM, HOP!, Transavia...
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air France: Reductions et fermetures lignes

Message par Flyzen »

AVION a écrit :Air France : décision rendue fin octobre 2012 pour la ligne Los Angeles-Papeete
elle ne sera certainement pas supprimée...
... mais pas obligatoirement opérée avec machine AF ... ça doit cogiter dur pour faire passer, pour le secteur Los Angeles-Papeete, une machine Delta ... par exemple
... alors des machines aux couleurs Delta d'un coté et AF de l'autre c'est juste un passage en peinture ;)
JetStarCH
A380
Messages : 1096
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 22:08

Re: Air France: Reductions et fermetures lignes

Message par JetStarCH »

116 employés de la compagnie à Papeete
Y'a du personnel naviguant à PPT ?
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Air France: Reductions et fermetures lignes

Message par AVION »

Flyzen a écrit :
AVION a écrit :Air France : décision rendue fin octobre 2012 pour la ligne Los Angeles-Papeete
elle ne sera certainement pas supprimée...
... mais pas obligatoirement opérée avec machine AF ... ça doit cogiter dur pour faire passer, pour le secteur Los Angeles-Papeete, une machine Delta ... par exemple
... alors des machines aux couleurs Delta d'un coté et AF de l'autre c'est juste un passage en peinture ;)
Pas de machine DL..
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Air France: Reductions et fermetures lignes

Message par Flyzen »

AVION a écrit :
Flyzen a écrit :
AVION a écrit :Air France : décision rendue fin octobre 2012 pour la ligne Los Angeles-Papeeteelle ne sera certainement pas supprimée...
... mais pas obligatoirement opérée avec machine AF ... ça doit cogiter dur pour faire passer, pour le secteur Los Angeles-Papeete, une machine Delta ... par exemple
... alors des machines aux couleurs Delta d'un coté et AF de l'autre c'est juste un passage en peinture ;)
Pas de machine DL..
Pourquoi c'est trop logique de faire opérer un vol Cote Ouest USA / milieu du Pacifique par une Cie US partenaire ... enfin effectivement tt depend de la signification de ce mot dans les hautes sphères AF :)
... mais suis pas étonné ta réponse !
Répondre

Retourner vers « Air France KLM - Le Forum »