C'est pourtant simple … pour faire plus clairFlyeco a écrit :mais où veux tu en venir je ne comprends pas ton propos ? tu penses que ca marche ? que ca marche pas ? qu'il faudrait faire si ou plutôt ça ? que veux tu dire ?

… pour assurer sa pérénité Volotea doit se repositionner sur un marché loisirs/mixte on va dire pour faire court "a la Transavia", il y a vraiement une place a prendre les TO cherchent, surtout au départ des AP de province, des machines de capacité moindre que les B738 et A320 en particulier pour lancer de nlles destinations.
… si Volotea se cantonne uniquement sur un concept low cost pur et dur, pour de vrai … "a la ryanair", la Cie va tt droit dans le mur, il faut bcp de pax et du temps pour en grapiller dans ce concept une petite partie ! Et pas sur la Cie ai justement le temps d'attendre que ça arrive

tout ça n'est que mon avis mais les récentes decisons / annonces 2013 me laissent penser que l'on se dirige dans le sens du "Transaviabis"