Lien Facebook

Le forum de l'aéroport de Lille Lesquin
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Lien Facebook

Message par AVION »

mtp34 a écrit :
AVION a écrit :Aéroport de Lille

Conference de presse ce matin a l aeroport de lille ; la compagnie Volotéa presente son programme de vols pour l année 2013. De bonnes nouvelles en perspectives ...
MPL BIA et AJA sont les nouvelles liaisons :D

Mouais, pas de quoi s'extasier....
Il y avait largement mieux à faire que de rentrer en concurrence sur du LIL-BIA/AJA...connerie...aucune vision...décidément
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Lien Facebook

Message par Flyzen »

AVION a écrit : Mouais, pas de quoi s'extasier....
Il y avait largement mieux à faire que de rentrer en concurrence sur du LIL-BIA/AJA...connerie...aucune vision...décidément
mais si c'st bien :) un bon ex de la com. facebook !
... en tt cas pour moi ça confirme que la Corse a certainement ete un des meilleur, si ce n'est le seul , trafic rentable en matière de €€€ pour Volotea ... mm si j'en suis étonné mais bon je fais amende honorable sur le sujet :?

PS donc pas de machine base visiblement tjrs machine NTE
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Lien Facebook

Message par AVION »

Sébastien Van Keisbelck Pareil pour moi !! A quand Budapest, Berlin, Prague ... La Pologne aussi ... avec wizz air !

Aéroport de Lille @sebastien @christophe : Budapest et Prague ne figurent pas dans les lignes prioritairement ciblées dans notre développement mais nous continuons à travailler activement avec les compagnies aériennes pour développer notre réseau international ; c'est un travail sur le long terme mais nous pourrions avoir bientôt d'autres bonnes nouvelles parmi la liste de villes que vous avez citées....
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Lien Facebook

Message par AVION »

Katy Farrag-Sgariglia
A quand Lille- Ancone? ou Lille-Rimini? ou Lille-Bologne?

Aéroport de Lille Bonjour Katy : vers l'Italie, nous ciblons d'autres destinations en priorité ; Venise est déjà proposée par Transavia à partir du 20 décembre, et nous espérons d'autres lignes vers les grandes cités italiennes prochainement...
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Lille »