MAP HANDLING

Le forum sur l'aéroport de Strasbourg Entzheim
dreamliner
E190
Messages : 116
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 13:08

Re: MAP HANDLING

Message par dreamliner »

alors les barres de tractage ? un lien avec l'arrivée de RYANAIR ?
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: MAP HANDLING

Message par Flyzen »

dreamliner a écrit :alors les barres de tractage ? un lien avec l'arrivée de RYANAIR ?
vue l'amplitude du besoin assistance des 5 vols ryanair ( jour 2-4-6 en fin de journée) j'espere que MAP Handling n'est pas venue ...que pour ça
horaires postés par ailleurs
STN 14:25-16:50 SXB -2-4---
STN 18:25-20:50 SXB -----6-
SXB 17:15-17:45 STN -2-4---
SXB 21:15-21:45 STN -----6-

OPO 14:45-18:25 SXB -2---6-
SXB 18:50-20:40 OPO -2---6-
Avatar du membre
Lolodesbois
Modérateur
Messages : 1201
Enregistré le : dim. 9 nov. 2008, 20:12
Localisation : LFST/LFJL/EDSB/EDTL/LFSN/LFSG

Re: MAP HANDLING

Message par Lolodesbois »

Flyzen a écrit :vue l'amplitude du besoin assistance des 5 vols ryanair ( jour 2-4-6 en fin de journée) j'espere que MAP Handling n'est pas venue ...que pour ça
Tu m'enlèves les mots de la bouche ... on espère pour eux ;)
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: MAP HANDLING

Message par Flyzen »

Lolodesbois a écrit :
Flyzen a écrit :vue l'amplitude du besoin assistance des 5 vols ryanair ( jour 2-4-6 en fin de journée) j'espere que MAP Handling n'est pas venue ...que pour ça
Tu m'enlèves les mots de la bouche ... on espère pour eux ;)
.... je ne change pas d'opinion Groupe AF ( ss traitance tte l' escale SXB a terme) surtout si Transavia arrive !
... vus les moyens mis en oeuvre ... enfin si ce qui est rapporté par certains n'est pas du pipeau :lol: :lol: :lol:
je cite
... car vu le nombre de véhicules que possèdent ce handleur (plus que aviapartner)...
... mais bon tt est possible
youpi_sxb
CRJ-700
Messages : 90
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 21:43

Re: MAP HANDLING

Message par youpi_sxb »

attention, n'oubliez pas que le fondateur de MAP handling est l'ancien co-fondateur de EdelAir, devenue (?) Aviapartner.
A Strasbourg, le monde est petit. MAP ne vient pas en terrain inconnu, surtout du coté du gestionnaire :) Les présentations ont du être rapides ......
Une partie du staff actuel aviapartner connait d'ailleurs très bien le patron de MAP...
A suivre..
fanaeroport
Messages : 38
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010, 13:46

Re: MAP HANDLING

Message par fanaeroport »

Fred, euh pardon youpi, tu ne crois pas que le grand complot entre MAP et la direction de l'aéroport c'est un peu ecule...??? Ne pouvez-vous pas simplement vous réjouir du nouveau developement de l'aéroport avec Ryanair mais surtout Volotea sans imaginer de grands complots derrière ?? Merci a Map pour cette nouvelle compétition et longue vie a FR et surtout a V7 a SXB ! :) :D :) :D :) 8-)
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Strasbourg »