Air France à Montevideo, Uruguay?

Le forum sur les compagnies Air France, KLM, HOP!, Transavia...
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Air France à Montevideo, Uruguay?

Message par AVION »

Boubou69 a écrit :Je ne suis pas en mode anti-AF mais faut juste voir la réalité d'un management qui prend beaucoup de décisions bidon et je soutien que celle ci en est une! Avec des jours d'opération différents j'aurais admis mon erreur d'avoir gueulé pour rien mais là...c'est absurde ce qu'ils font!
D'autant plus que le leg EZE-MVD ne sera pas quotidien, ce qui entrainera certains jour 2 nuits aux crews....à moins d'un transfert sur une autre Cie sur MVD-EZE....mais ce sont des coûts supplémentaires....

Et je persiste, le temps d'escale à EZE est très con
Poum
B777
Messages : 450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:27

Re: Air France à Montevideo, Uruguay?

Message par Poum »

Boubou69 a écrit :Je ne suis pas en mode anti-AF
C'est rudement bien imité !
AirKd
B747
Messages : 892
Enregistré le : dim. 1 mars 2009, 17:36
Contact :

Re: Air France à Montevideo, Uruguay?

Message par AirKd »

Je ne connais pas trop le marché sud Américain, donc je ne pourrais pas dire grd chose sur la rentabilité de la ligne. Mais il ne serait plus préférable de faire CDG-MVD-EZE-CDG ?
Boubou69
A321
Messages : 226
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013, 19:45
Localisation : Lyon

Re: Air France à Montevideo, Uruguay?

Message par Boubou69 »

+1 avec le post d'AVION

j'ajouterai, pas de code-share avec AR sur EZE-MVD...ah ben oui, il n'y a pas de 5e liberté sur la ligne!

plus sérieusement, MVD allant être desservie par UX, AF n'aurait pas mieux fait de desservir une autre capitale sud-américaine? Je pense à ASU en particulier!
Poum a écrit : C'est rudement bien imité !
Quand il y a des choses qui ne vont pas, il faut le dire! Je radote, mais si AF avait sélectionné des jours différents pour ses vols sur MVD, j'aurai admis mon erreur.
AirKd a écrit :Mais il ne serait plus préférable de faire CDG-MVD-EZE-CDG ?
A la rigueur, oui. Ca aurait évité à l'avion de rebrousser chemin pour rejoindre MVD. Mais dans l'absolu, ça ne me gêne pas. D'autant plus que EZE est quand la destination principale de la ligne...d'où CDG-EZE-CDG en direct ;)
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Air France à Montevideo, Uruguay?

Message par AVION »

AirKd a écrit :Je ne connais pas trop le marché sud Américain, donc je ne pourrais pas dire grd chose sur la rentabilité de la ligne. Mais il ne serait plus préférable de faire CDG-MVD-EZE-CDG ?
Préférable de surtout ne pas tronquer de la capacité sur l'axe CDG-EZE et d'y augmenter des coûts liés au segment EZE-MVD.

Alors ouvrir MVD, oui...mais en Nonstop avec continuation comme par exemple sur Ushuaia avec 3 vols/sem pour commencer
Boubou69
A321
Messages : 226
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013, 19:45
Localisation : Lyon

Re: Air France à Montevideo, Uruguay?

Message par Boubou69 »

USH? C'est vrai que ça aurait été une ligne "mythique" :)
Répondre

Retourner vers « Air France KLM - Le Forum »