Bagages enregistrés payants sur KLM dès le 22 avril sur

Le forum sur les compagnies Air France, KLM, HOP!, Transavia...
Répondre
Avatar du membre
hhamon
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 09:18
Localisation : Paris
Contact :

Bagages enregistrés payants sur KLM dès le 22 avril sur

Message par hhamon »

Bonjour à tous,

En tant que membre Flying Blue, j'ai reçu hier le mail suivant :
KLM vient d’annoncer une modification de ses règles pour les bagages en soute sur les vols européens. Pour les billets réservés à partir du 22 avril 2013, emporter un bagage en soute à bord d’un vol européen devient une option payante pour tous les passagers qui voyagent en Classe Économique.

En tant que membre privilégié Flying Blue Gold, vous conservez votre franchise sur votre premier bagage. Cela signifie que vous pouvez emporter un bagage en soute gratuitement sur les vols européens.
La question c'est est-ce que les prix des billets vont diminuer en conséquence ou pas ?
Boubou69
A321
Messages : 226
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013, 19:45
Localisation : Lyon

Re: Bagages enregistrés payants sur KLM dès le 22 avril sur

Message par Boubou69 »

KL annonce que oui mais personnellement, j'en doute fortement. C'est une bien mauvaise voie prise par KL mais qui est logique vu l'adoption des prix mini par AF.

AF/KL aurait mieux fait de s'orienter vers une solution "à la BA". Dans tous les cas, des legacy commencer à faire payer les bagages enregistrés, ça sent mauvais...
Avatar du membre
hhamon
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 09:18
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bagages enregistrés payants sur KLM dès le 22 avril sur

Message par hhamon »

Je trouve ça surtout inquiétant que des grandes compagnies nationales commencent à rendre leurs services de plus en plus low costs. De plus en plus, les compagnies nationales tentent de nous faire croire qu'ils baissent les prix alors qu'en parallèle ils ne cessent d'augmenter les taxes en tous genres. Quant aux programmes de fidélité c'est aussi de pire en pire. Les gains en miles se réduisent et il devient de plus en plus difficile d'accéder aux statuts Elite.
Répondre

Retourner vers « Air France KLM - Le Forum »