Une application Goldenflyer?

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
Ken
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 10:56
Localisation : Varsovie

Une application Goldenflyer?

Message par Ken »

Bonjour à tous les passionnés du voyage aérien!

Même si (je l'avoue) je ne suis pas un membre très actif, je reste néanmoins un lecteur assidu de ce site internet, qui est, ma foi, très bien.

Je me connecte au moins deux à trois fois par jour et je lis quasiment tous les articles et vos TR, qui sont généralement bien faits.

Mais je suis aussi fréquemment en déplacement (avec la SNCF malheureusement...). Une app pour mobile serait juste TOP pour moi, mais je sais aussi que sa création nécessite beaucoup d'efforts.

Ma question serait de savoir s'il y a une chance de voir naître une app GOLDENFLYER dans un futur et si oui, quel serait les délais (cour/moyen/long terme).

Merci de m'avoir lu en tout cas et à bientôt!!
Avatar du membre
Xavier
Administrateur
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 sept. 2008, 19:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: Une application Goldenflyer?

Message par Xavier »

Oui, c'est un projet que nous avons, mais pas pour tout de suite, car cela demande des moyens que nous n'avons pas pour le moment...
Quelles sont les fonctionnalités que tu aimerais retrouver sur cette application ?
Ken
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 10:56
Localisation : Varsovie

Re: Une application Goldenflyer?

Message par Ken »

Personnellement, j'aimerais beaucoup pouvoir lire les articles du site ainsi que de poster et consulter des TR !

Je pourrais commencer à les rédiger dans l'avion sur ma tablette et les publier à la sortie. Cela m'occuperait durant le vol et lors du trajet en aéroport-maison/hôtel :).
fullflaps
E190
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008, 11:11
Localisation : Entre Médoc et St Emilion

Re: Une application Goldenflyer?

Message par fullflaps »

Et qu'en pense Barbie ? ;)
Répondre

Retourner vers « Le galley »