NICO a écrit :T'imagine le traffic de l'euroairport sans le traffic suisse..On serait relegué au rang d'aeroport regional...Ca ferait surement plaisir a certains ...
Oh la ou as tu lu ça ? Il n'a JAMAIS été évoqué la fermeture de l'aéroport.
Tu es en mode humour ou quoi ?
C'est un peu prendre les balois pour des billes de penser qu'ils ne viendront plus prendre leurs vols si l'aéroport se nomme uniquement MLH tu les vois réellement aller a ZRH peut être ?
Tu devrais regarder d'un peu plus pres ce qui se fait de par le monde ou ce type de trafic transfrontalier existe et mm dans certain cas se développe actuellement et ce pour de villes bcp plus importante que Bale sans qu'une bi-nationalité aéroportuaire ne vienne a l'esprit de ces pays, si tu veux des exemples je pourrais t'en donner, mais tu vas bien le trouver.
Et pas bien loin CRL, tu crois qu'il n'y a que des belges !
Et que ça existe depuis 60 ans Ok en quoi est ce un argument pour le maintenir dans la configuration politique actuelle – tu sais comme moi que la Suisse est dans l'espace Schengen – donc plus de controles !
Certains commentaires me font penser aux syndicalistes SNCF qui demandaient le maintient de la prime charbon (salissures) alors que la dernière loco vapeur SNCF était ferraillée ou au musée
Et apres qu'est ce qui va changer, certainement pas grand chose
Easyjet ne va pas aller a ZRH rassure toi elle va négocier la mm chose qu'actuellemnt, peut être mieux (au passage EZY pourrait s'éviter des facteurs de change euro/CHF)
Pour Swiss vu le développement récent a BSL frein a maisn sérré ça ne va pas chqnger la face du monde, mais peut etre oui en profiter pour laisser tomber
Pour le fret il y a lgt que le pays de départ ou d'arrivée n'a pas souvent a voir avec celui des produits !
allez a+ je retourne a mes volcans
PS il est pratiquement certain que easyjet swiss +++ connaisent déjà la décision( ou l'ont juridiquemnet analysée) il manque une date c'est tout donc le plus rapide sera levmieux