

Le trafic low cost ayant explosé sur la période, les flux ont augmenté proportionnellement... D'où la saturation totale le weekend.
Mike
Xorry, quand tu dis que cela t'a été clairement confirmé, tu veux dire que des compagnies (dont tu ne peux révéler le nom je pense - mais le continent peut-être?) qui ont GVA dans leurs plans concrets renoncent à desservir Genève, malgré le potentiel qu'elles y voient, parce que les infrastructures ne sont pas suffisantes? Or il me semble que GVA est plutôt considéré comme un bon aéroport pour sa catégorie (il me semble même qu'il a reçu quelques prix…) et CA, UA, AC, EY, EK ou QR n'ont pas été refroidis pour autant.Xorry_GVA a écrit : Entre nous, certaines compagnies long-courrier s'interessent a Geneve mais ne vont clairement pas commencer un vol avec les infrastructures actuelles, cela m'a clairement ete confirme. Dommage parce que Lyon, Bale, Zurich mais aussi Brussels, Dussedorf, etc se modernisent et Ana, Singapour, Cathay ou TAM n'ont que l'embarras du choix.
Tres peu impressionne par la direction de l'aeroport qui devrait deja avoir un projet concret.
Sur le Golfe, tout est possible de mon point de vue.pmar a écrit :... un fort développement sur le Golfe et les Amériques. Crédible ?
J'ai un peu de peine à me projeter aussi loin ! ... Ce sera l'ère de la téléportation, plus besoin d'avions...kottok a écrit :D'ici 20130 ne serait-ce pas top ?