Je confirme...NICO a écrit :je connais enfin la raison de la venue des avions de Qatar air Force..En fait ils viennent cherchez des éléments métalliques pour la construction de cages d'élevage à poulets....c'est pas une blague

Je confirme...NICO a écrit :je connais enfin la raison de la venue des avions de Qatar air Force..En fait ils viennent cherchez des éléments métalliques pour la construction de cages d'élevage à poulets....c'est pas une blague
Apparement c'était prévu -il ne figure pas sur le plan de vol de l'EAP de ce jour-.Le nouvel an chinois c'est dans douze jours...NICO a écrit :et pour une fois un du negatif..pas de Air Bridge ce soir..c'est pas bon signe. manque de fret..esperont que ce ne soit que passager..deja que sur ce vol il n'y a que 35 Tonnes de fret a emporter le reste venant de CDG..
Allons restons positif..
Il était là hier soir (VQ-BRJ)NICO a écrit :et pour une fois un du negatif..pas de Air Bridge ce soir..c'est pas bon signe. manque de fret..esperont que ce ne soit que passager..deja que sur ce vol il n'y a que 35 Tonnes de fret a emporter le reste venant de CDG..
Allons restons positif..
NICO a écrit :c'est quand meme pas terrible tout ca..
Trop d'un coupNICO a écrit :les remplissages des nouvelles lignes cargo sont insufisante ..le Lan cargo est deja sur la selette..Emirates est le seul vol qui marche correctement..tout le reste..
630t en janvier 15 (ne concerne donc pas le frêt express) soit +110%AVION a écrit :Trop d'un coupNICO a écrit :les remplissages des nouvelles lignes cargo sont insufisante ..le Lan cargo est deja sur la selette..Emirates est le seul vol qui marche correctement..tout le reste..
C'est bien ce que je dit....trop de cargos pour le volumeEAPFan a écrit :630t en janvier 15 (ne concerne donc pas le frêt express) soit +110%
Oh ben alors la vie est belle!NICO a écrit :non ca va je ne suis pas mort..problemes techniques il arrive finalement cet apres midi..
NICO a écrit :le Lan cargo est deja sur la selette..
Un effet de la situation en Russie?NICO a écrit :Aux dernieres nouvelles,les loads factors sont bons sur la pluparts des vols cargo sauf sur le Air Bridge (sources internes du fret)