SNC-Lavalin quitte la France

Toutes les infos, actualités et débats sur le transport aérien et l'aviation civile
Répondre
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

SNC-Lavalin quitte la France

Message par AVION »

Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: SNC-Lavalin quitte la France

Message par Flyzen »

Cette entreprise a été dans des affaires pas très clean , corruption fraude ... en France je sais pas mais lors sur d'autre continents amerique afrique
Michel
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: SNC-Lavalin quitte la France

Message par Flyzen »

Les aéroports gérés par SNC-Lavalin en France (+2 ds les DOM)
Angoulême, Annecy, Auxerre, Chalon, Cherbourg, Dijon, Le Havre, Nîmes, Reims, Rouen, Tarbes, Toulouse Francazal, Tours, Troyes, Vannes
Bon courage pour trouver un repreneur, on est pas sur du haut niveau ! certains pourraient y perdre des plumes !
Michel
blone
B777
Messages : 407
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 21:49

Re: SNC-Lavalin quitte la France

Message par blone »

Un groupement français aurait déposé une offre
Ce processus de vente semble déjà bien engagé, SNC-Lavalin ayant déjà reçu une offre d'achat émanant de la société française d'ingénierie Impact Holding et du fonds d'investissement Ciclad. Le montant de l'offre n'est pas connu et aucune date n'est encore avancée, pour une éventuelle finalisation.
http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 022578.php
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: SNC-Lavalin quitte la France

Message par Flyzen »

J'évoquais ça dans une réponse faite pour le cas Dijon
Ne pas exclure que SNC-Lavalin ai prévu de brader toutes ses participations mais avec quelle finalité :?: :?: :?:
mais les :?: :?: :?: restent de mise car Impact Holding et Ciclad ne sont pas des grands noms du milieu aéroportuaire
A suivre mais je reste persuadé que ce n'est pas trop bon pour ces aéroports, car si SNC-Lavalin avait fait des $$$ sur ce marché ils seraient restés, quitte a mettre ça dans un coin du groupe, SNC- lavalin ce n'est pas un "ptit truc" :D une major du domaine ingénierie parmi les 50/10 plus importantes du secteur dans le Monde
Michel
Balou10
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 août 2016, 23:54

Re: SNC-Lavalin quitte la France

Message par Balou10 »

Bonjour, je veux juste savoir si c'est déjà officielle ou non, merci beaucoup! ;)
Répondre

Retourner vers « Actualités du Transport Aérien »