Donc patience a tout ceux qui voient de l'orange arrivé en masse

Cette mis en résa couvrira la periode du 26 juin au 24 sept
En quoi mon post laisse t il penser que j'ai d'autres news que de donner la date des prochaines annonces EZY (en répose à une question posée sur ce forum) après mon petit commentaire n'est que pour ramener à la réalité ceux qui rêvent un peu trop "en orange" en ce momentjet1 a écrit :C'est quoi les news ?
Bah si ... EZY a mis en resa le solde de la saison été17, maintenant les vols jsuq'au 28 oct sont en resa (ne l'étaient que jusqu'au 24 sept) que j'évoquais le 1/12 "la suite du programme été 2017 lancé en résa le 8 décembre"Balise a écrit :Toujours rien de nouveau apparemment, quand-est ce que les nouveautés pour la France vont être annoncées?
Article avec vidéo: francetvinfo.fr"À peu près toutes les villes de France seront servies"
Les lignes seront dévoilées mardi 13 décembre, mais le directeur français de la compagnie aérienne low-cost britannique a donné, dès lundi soir, quelques exemples. Il a ainsi assuré qu’il y aurait une "augmentation significative du réseau à Lille, avec trois nouvelles lignes vers le Sud : Lille vers Venise, Naples (Italie) et Faro (Portugal)." "Nice aussi vers Faro ou des liaisons qui n’existaient pas comme Bordeaux vers Hambourg (Allemagne)", a-t-il ajouté.
François Bacchetta a également mentionné l’arrivée de deux nouveaux avions à Nice et à Toulouse, ce qui veut dire "une augmentation de trafic et de nouvelles liaisons" mais aussi 72 nouveaux emplois en France, selon le directeur.
"À peu près toutes les grandes villes de France seront servies", a-t-il déclaré.
Luton, 4 vols par semaine , .... d'accord, c'est peu, mais c'est à l'année....ouverture le 15/2antoine75020 a écrit :Rien pour nantes ? Dommage ...
Ou ... il n'y a plus de ligne avec un potentiel suffisant pour les modules EZY... a partir de leurs bases !fly34 a écrit :... Ça la fout mal.
Nice et Toulousemathou a écrit :et on ne sait toujours pas ou EZY veut baser ces 2 avions en france ?