737-800 je pensesr71 a écrit :Egypt Air passe à 5/7 pendant le période d'été 17 contre 4/7 en 16. Les vols toujours en B787-800.

737-800 je pensesr71 a écrit :Egypt Air passe à 5/7 pendant le période d'été 17 contre 4/7 en 16. Les vols toujours en B787-800.
Vols ponctuelssr71 a écrit :Iran Air prévoit des vols vers GVA à partir 02.05 2017 en AB6. Je trouve que 4 vols pour l'instant.
Etonant de ne pas voir plus de fréquences/capacité en juillet/août. Peut-être encore a venir ?pmar a écrit :http://www.routesonline.com/news/38/air ... xpansions/
Kuwait Airways today (07FEB17) gradually updates its summer 2017 schedule, effective from 26MAR17. At time this post goes to press, majority of the changes reflected in the system focuses on European service.
Kuwait City – Geneva eff 26MAR17 Operational day changes from Day 13 to Day 15, A320 service
KU161 KWI0910 – 1425GVA 320 15
KU162 GVA1540 – 2225KWI 320 15
Ca m'a l'air très difficile à croire vu que BA lance GVA-STN 1x par semaine le samedi afin de pouvoir effectuer des vols soleils le weekend depuis STN (pendant que LCY est fermé). Si BA avait prévu d'annuler GVA-LCY ils n'aurait pas programmé ce vol là.JetStarCH a écrit :J'ai entendu dire que BA arrêtait LCY. Quelqu'un en sait plus..?
De mon côté, les vols sont publiés partout, et la réussite économique de cette opération est indéniable, donc peu probable... Peut-être juste un changement dans l'inventaire.JetStarCH a écrit :J'ai fait quelques recherches de vols sur Amadeus et sur leur site.
Bizarre. Il n'y a plus de vol dès la fin juin. Ils sont toujours en vente dès mi-septembre. En général ils réduisent durant l'été mais ils n'arrêtent pas complétement
Abu Dhabi va plutot mal ces temps (dans le FT aujourd'hui)JetStarCH a écrit :EY réduit à 5/7, sauf la pointe été.
Pour CLY, AF et XK y vont en 319/320 donc aucun problème à priori.kottok a écrit :EZS lance MRS 3/s à l'année dès le 2 avril et Calvi dès le 28 juin 2/s pour l'été ( je pensais que cette destination ne pouvait accueillir des appareils aussi gros ).