juanito a écrit :Assez d'accord. Wizz Air ne va pas forcément se développer ici après ses revers. Je me demande d'ailleurs comme vont ses vols vers Bucharest et Sofia, mais je pense que la compagnie y a trouvé son marché. Tarom s'est retirée (malheureusement). Il ne reste pas grand chose à l'Est, vu le positionnement d'EasyJet (Belgarde, Cracovie, Prishtina notamment) et de LOT, UIA.
OTP a été opéré en 321 a quelques reprises - à voir si il a été opéré par besoin de capacité ou besoin de plannification de celui-ci et donc si 235 pax à bord ou pas...
A mon avis en nouveautés peut-être éventuellement TIA, GDN, VAR, SKP, PRG ou même PRN (certes déjà bien desservi...). Un vol pour Kiev aurait pu marcher mais UIA y est bien implanté et sur Chisinau ils ont été devancées (par une compagnie avec un module sûrement plus adapté qu'un 320...). Peut-être un retour sur une des 3 destinations annulées par le passé. Odessa aurait de la demande mais cette clientèle ne prendrait probablement pas Wizzair et celle-ci ne vole même pas sur Odessa.