2 vols par jour sur du transversal, c'est pas mal pour Volotea. La compagnie n'a pas non plus pléthore d'avions. Je ne la verrai pas pour le moment rajouter plus de vols.Lorsqu'on étudie attentivement le programme d'été Volotea mis en ligne il y a 3 mois, on constate que depuis quelques jours la compagnie l'a modifié pour rajouter pas mal de vols sur SXB. Peut être en ajouteront-ils encore plus si ils se rendent compte que la demande est la!
Le TGV n'est pas un gros concurrent sur les lignes transversales, du moins pas en autant que sur des lignes Paris Province. A mon avis, je pencherai aussi pour un problème de logistique aussi, chez Hop, qui est en souffrance depuis plusieurs mois et une concurrence plus rude aussi sur les lignes transversales de la part d'autres compagnies (ici Volotea). A croire que la compagnie semble se concentrer au départ d'aéroports moins importants et sur des lignes ou la concurrence est moins rude ou inexistante (Lille-Brest, Strasbourg-Rennes, Lille-Pau,...)Surprenant cet abandon qui laisserait le champs libre à Volotea
Surement un problème de flotte ou d'équipage chez Hop
ou alors un effet TGV ??
J'y crois à moitié et ne serais pas surpris de voir la ligne réapparaitre assez rapidement...
Ne pas oublier qu'HOP a aussi suspendu son Toulouse Nice