bren a écrit :Ca fait doublon avec le thread Easyjet à Nantes.
J’avais ouvert un sujet particulier a cette création de base en expliquant LE POURQUOI, pas pour me faire plaisir
les sujets « fourre tout » ne sont pas la meilleure façon de faire vivre un forum … donc si tu avais lu avant et posté ici tu n’aurais pas eu a faire ce commentaire !
Donc je vais répéter, pour ceux de passage qui ne chercheraient que des infos sur la base a venir, et c’est en fait ± ce que je rapportais comme infos sur le post « d’ouverture » du sujet
Base Easyjet
- avec 3 machines
- renforcement de certaines liaisons existantes
- modifications horaires pour attirer les pax business de certaines routes
- une 10aine de nouvelles lignes sur l’Europe
Pour continuer
Parmi les destinations envisageables, et vu l’existant a NTE, si on fait le parallèle avec TLS et BOD, la 10aine de lignes à venir sera certainement dans cette liste, car je ne crois pas à un grand scoop depuis NTE… EZY est logique
* AMS et BRU pour compléter l’existant surtout destiné au feeding hub
* FCO et VCE sur l’Italie
* MAD - PMI - AGP sur l’Espagne
* BER sur l’Allemagne en espérant que FRA viendra par LH
* MAN sur l’UK maybe … si brexit problématique
* Peut être AGA sur le Maroc pour contrer indirectement TVF qui a pas mal de pax allant a AGA via RAK ( continuation en bus facile utilisée par de nombreux expats )
* BIA et/ou AJA sur la Corse
* En domestique sûrement pas grand-chose de plus que du renforcement sur l’existant peut être MPL et SXB mais suis pas vraiment convaincu
* Pour le « cas » MRS cela dépendra de la position de FR mais sur cette route AF/HOP est bien positionné et FR n’a pas réussi a garder de bi-quot initial donc ?