Au travers comptes de resultats et bilans mais en details ???roman.observer a écrit :il n' y a aucun moyen de savoir combien sont en propre et combien en leasing?
... mais honnetement je me suis jamais posé la question demande a ryanair
Au travers comptes de resultats et bilans mais en details ???roman.observer a écrit :il n' y a aucun moyen de savoir combien sont en propre et combien en leasing?
Tu ne t'arrêtes jamais ?roman.observer a écrit :des nouvelles des aéroports français en guerre contre Ryanair!
FullFlaps tu aurais du rester sur Radiocockpit, ça te va mieux comme forum... à moins que tu ne te sois fait calmer après des agissements peu cordiaux......fullflaps a écrit :Y a pas de problèmes, au contraire continue ! Même si ça en défrise certains qui mangent dans la gamelle Ryanair, ce qui leur ôte toute objectivité.
Au contraire, il est plus que jamais bon d'en parler vu les dérives actuelles. On dirait que beaucoup d'élus locaux et de contribuables commencent à douter de la formule magique gagnant/gagnant, et des fumeuses retombées économiques, au fil des exigences financières toujours plus abracadabrantesques de cette compagnie.Flyeco a écrit :on sait depuis longtemps comment fonctionne Ryanair sans avoir besoin d'en remettre à chaque fois ......
Du haut de ton objectivité à toi, il faudrait quand même que tu saches que ce sont des pratiques courantes dans le transport aérien, et qui ne se retrouvent pas essentiellement chez Ryanair. Pourquoi les autres compagnies qui se posent sur les mêmes aéroports (je pense à la Rochelle, Bergerac ou autre) ne crient-elles pas au scandale ? [objectivité]fullflaps a écrit : Au contraire, il est plus que jamais bon d'en parler vu les dérives actuelles. On dirait que beaucoup d'élus locaux et de contribuables commencent à douter de la formule magique gagnant/gagnant, et des fumeuses retombées économiques, au fil des exigences financières toujours plus abracadabrantesques de cette compagnie.
Tu es assez malin pour avoir constaté que ma participation sur Rcc était nulle depuis des mois voir des années et que cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté. Par contre cela ne m'empêche pas de lire. Et effectivement, l'air est beaucoup moins empoisonné ici, et beaucoup plus passionnant même si les désaccords plannent, mais ca c'est normal. [objectivité]fullflaps a écrit :PS: Oublie un peu le site dont tu parles, l'air est plus pur ici, surtout pour toi.
Absolument il faut en parler et relayer tout ce qui se passe.fullflaps a écrit :...Au contraire, il est plus que jamais bon d'en parler vu les dérives actuelles. On dirait que beaucoup d'élus locaux et de contribuables commencent à douter de la formule magique gagnant/gagnant, et des fumeuses retombées économiques, au fil des exigences financières toujours plus abracadabrantesques de cette compagnie...
C'est reparti pour un tour, arrêtez de faire vos vierges effarouchées un peu. On sait que les brutes dublinoises sont dures en affaires, le problème c'est que c'est les seuls véritablement à déclencher des masses de passagers.Flyzen a écrit :Absolument il faut en parler et relayer tout ce qui se passe.
Les arguments bidons nottament des fausses retombées économiques, passé le stade de la nouveauté, commencent a faire surface.
Les tres vilains diront mm que ryanair a tellement besoin de fric que tout est bon pour survivre et surtout garantir de bons paquets d' €€€ aux actionnaires!
Ou est ce que nos élus sont mauvais???Flyeco a écrit :On sait que les brutes dublinoises sont dures en affaires, le problème c'est que c'est les seuls véritablement à déclencher des masses de passagers.
J'aimerai bien connaitre les retombées pour la Loire par ex des vols outbound de FR sur Opo NEANTFlyeco a écrit : Du haut de tes fantasmes, tu ne pourras donner aucune leçon d'objectivité, étant donné qu'au moins les retombées économiques sont reconnues et certainement pas fumeuses.
A chaque fois qu tu te pointes ici ! mais ça tu le sais !Flyeco a écrit :C'est reparti pour un tour,...
Même question pour Nantes !menja a écrit :...J'aimerai bien connaitre les retombées pour la Loire par ex des vols outbound de FR sur Opo NEANT OU de l'Isère quand 90% des vols ski vont en Savoie et haute Savoie...