Je ne comprends RIEN à la stratégie de HOP!
Volotea ouvre des lignes vers TLS et MRS, HOP réplique logiquement mais 2 des 4 vols hebdomadaires sont effectués le même jour que ceux de Volotea, et ce, sur les deux lignes ....
Il faut le faire quand même, a quoi s'attendaient-ils ? Le yield allait forcement être mauvais, comment concurrencer un A319 d'une low-cost avec des EMB145 ou des ATR72 ?
Résultat ? Fermeture de TLS, super le trafic va retomber à +/- 20000 pax contre presque 45000 cette année ....
Maintenant ils passent en quotidien sur MRS alors que Volotea passe en 4/7. Ils ont abandonné TLS face à Volotea en 2/7 voire 0/7 en juillet/aout, on peut s'attendre au pire pour MRS.
Enfin, au lieu d'ouvrir AMS et répondre aux attentes de son coeur de cible : la clientèle affaire habitué aux déplacements professionnels, ils ouvrent GVA en 4/7