Maastricht Cityliner

Le forum sur Lufthansa, British Airways, Iberia, Alitalia, Swiss Air Lines, Turkish Airlines, Brussels Airlines...
Répondre
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Maastricht Cityliner

Message par AVION »

Une petite nouvelle pour Mai 2019...avec un ER4 pour commencer

https://www.aviation24.be/airports/maas ... cityliner/
Gosselies
A380
Messages : 4205
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016, 16:21

Re: Maastricht Cityliner

Message par Gosselies »

Startup airline Maastricht CityLiner plans to launch operations in May 2019 with one Embraer ERJ145 aircraft in a 42-seat configuration.
Initially, the airline would be flying from Maastricht to Munich or London, a cautious start with only one scheduled route operated twice-daily.

Démarrer en mai sans encore savoir où on ira - Londres ou Munich - il va falloir se retrousser les manches !
Deux fois par jour, c'est une bonne cadence, on peut faire l'aller-retour sur la journée.
Perso, je préférerais Munich ( j'ai eu juste le temps d'y aller une fois avant que VLM fasse faillite ) quoique Londres serait aussi pas mal. Rude concurrence : Ryanair va à Stansted trois fois par jour depuis Eindhoven tout proche .
Mais je me méfie un peu : il y a quelques années, Maastricht Airlines paraissait bien parti, j'avais même une réservation et puis ils ont tout annulé (et remboursé les clients, heureusement, car ce n'est pas toujours le cas !).
Wait and see ...
Répondre

Retourner vers « Compagnies aériennes d'Europe »