nouvelle compagnie régionale air nie

Le forum sur l'aéroport de Toulouse Blagnac
Répondre
sabal31
A320
Messages : 163
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 12:15

nouvelle compagnie régionale air nie

Message par sabal31 »

selon tourmag.com, le projet de création de la nouvelle compagnie régionale air nice en est au bouclage du projet financier.
Certes,il reste encore des étapes à franchir avant le début des oprations, mais le projet avance selon son PDG.
Un avion serait basé toulouse, un ATR72-500 d'une capacité de 70 sièges.
Quelles lignes selon vous, seraient interessantes de créer au départ de Toulouse si ce projet voit le jour......
Voilà le débat est lancé à vos ordis :D
shark1
A380
Messages : 1052
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 19:38
Localisation : Toulouse

Re: nouvelle compagnie régionale air nie

Message par shark1 »

D'après ce que j'ai pu lire seraient prévues : Brest, Vatry, Naples et Venise.
Avatar du membre
Clément
Modérateur
Messages : 1016
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: nouvelle compagnie régionale air nie

Message par Clément »

Je reste sceptique quand même , car mars approche et je vois toujours rien venir.
Surtout ou vont t il trouve des ATR aussi rapidement ?
Mais si ils y arrivent j'espère que ça marchera!!!
sabal31
A320
Messages : 163
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 12:15

Re: nouvelle compagnie régionale air nie

Message par sabal31 »

oui j'ai vu aussi les destinations envisagées...pour moi paris vatry et venise pas terribles, pour la première on a vu ce que çà a donné par le passé et la seconde déjà les forfaits week d'italowcost, brest pourquoi pas mais remplir un avion de 70 places sur cette destination peu-etre un peu iréaliste, naples par contre avec les relations affaires entre le deux villes et et les déplacements touristiques çà peu marcher.
sabal31
A320
Messages : 163
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 12:15

Re: nouvelle compagnie régionale air nie

Message par sabal31 »

un petit moment de nostalgie..si air nice voit le jour,il semble que la compagnie se positionne su le créneaux des lignes non exploitées par les magors...dommage je rèves dans le futur qu'on retrouve une alternative à air france comme du temps d'air littoral :lol: sur les lignes transversales en france.
Depuis toulouse, des lignes sont sous explotées (nantes, lille, strasbourg) et les prix pratiqués par air france sont plus que prohibitifs :twisted:
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Toulouse »