AF & HOP saison hiver 19:20

Le forum sur l'aéroport de Nantes Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

AF & HOP saison hiver 19:20

Message par Flyzen »

Sans surprise aucune nouveauté si ce n'est que
ORY passe en CRJ donc fini les ATR et que CDG retrouve ses 4 quot avec du A320 & 321,
LYS reste la 1ere destination AF HOP au départ de NTE avec 6 quot comme quoi le low cost ne pique pas tous les marchés a AF/HOP, EZY est très présent sur LYS aussi

PS frequences parfois adaptées les WE
Michel
Rwandair Express
A380
Messages : 6972
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: AF & HOP saison hiver 19:20

Message par Rwandair Express »

Je pense que la plupart des lignes Lyon-Province, avec HOP ne sont pas trop menacées. Même si le hub de Lyon est moins important qu'il y a 10 ans, il reste encore des lignes et peut être qu'il y a aussi des possibilités de correspondances sur Transavia (correspondances sur l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen, coté Liban et Israël). Je pense que ce sont surtout des lignes, point à point, du style Nantes-Montpellier ou Bordeaux-Strasbourg, pour ne parler de celle qui ont été fermés par HOP, qui sont menacées par les low cost.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: AF & HOP saison hiver 19:20

Message par Flyzen »

Flyzen a écrit : ORY passe en CRJ donc fini les ATR ...
Bah en faisant une requête pour un NTE / ORY en dec j'ai vu que l'ATR72 était revenu sur le programme ...ça ne change pas bcp l'offre en siège mais surprenant ce retour en AR
Michel
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Nantes »