Si vous étiez les premiers à tester ForFlyAway ?

Parlez de votre passion, de votre aéroclub, etc...
Répondre
FORFLYAWAY

Si vous étiez les premiers à tester ForFlyAway ?

Message par FORFLYAWAY » lun. 15 juil. 2019, 17:20

Chers tous,

Mère et femme de pilotes privés, je me suis vite rendu compte, au gré de mes voyages par les airs en famille, que sortir des sentiers battus pour découvrir les environs des aérodromes n'est pas toujours chose aisée. Cela est dû principalement à un manque de mobilité après l'atterrissage, en particulier en zones rurales. Pourtant, il y a tant de belles régions, de sites remarquables et de lieux insolites à découvrir... Ainsi est né le projet ForFlyAway, il y a près d'un an et qui sera lancé en Septembre 2019. J'ai hâte de vous présenter le fruit de ce travail d'équipe :)

Conçue pour répondre aux besoins exprimés par des pilotes de tous horizons, cette plateforme digitale a pour mission de recenser les lieux d'accueil et de loisirs (Restaurants, hôtels, gîtes de charme, lieux insolites...) autour des aérodromes de France en mettant particulièrement à l'honneur les professionnels du Tourisme qui accepteront de venir chercher les pilotes de passage à l'aérodrome, en contrepartie de leur clientèle.

L'accès a ces informations sera gratuite pour les membres enregistrés. Chacun.e pourra également partager son expérience sur les pages des aérodromes qu'il connait. Utile pour les voyageurs de passage qui découvriront ces commentaires en planifiant leur venue.

Alors, si vous connaissez déjà des professionnels du Tourisme qui acceptent de venir chercher les pilotes dans vos aérodromes préférés, n'hésitez pas à nous communiquer l'info ! C'est avec plaisir que ces établissements seront ajoutés gratuitement, s'ils l'acceptent, sur ForFlyAway. Nos pilotes membres pourront ainsi les contacter, sans intermédiaires. Plus nous aurons d'offres à proposer, plus cela profitera à l'ensemble de la communauté :)

Par ailleurs, si vous voulez faire partie des premiers pilotes à tester la plateforme, welcome ! Ci-dessous le lien vers mon profil Linkedin et mes coordonnées.

J'espère très sincèrement que ForFlyAway vous plaira et fera rimer Tourisme d'Aviation Privé avec Simplicité :)

Bien à vous.

Hélène G.
Fondatrice
contact@forflyaway.com
[https://www.linkedin.com/in/hélène-guilbert]

AVION
A380

Re: Si vous étiez les premiers à tester ForFlyAway ?

Message par AVION » lun. 15 juil. 2019, 21:43

Superbe initiative

FORFLYAWAY

Re: Si vous étiez les premiers à tester ForFlyAway ?

Message par FORFLYAWAY » mar. 16 juil. 2019, 15:43

Merci pour votre encouragement :)
Bien à vous.

Répondre

Retourner vers « Le forum des pilotes privés »