L'effet des performances du 320NEO permet à la Cie d'ouvrir KWI-LGW en quotidien dès le 27/10/19
Article: breakingtravelnews.com
et independent.co.uk
Jazeera Airways
Re: Jazeera Airways
Jazeera Airways arrive tard sur ce faisceau pour le segment low cost. AirArabia, FlyDubai, FlyNas, Pobeda, SmartWings, Transavia et Wizzair se sont positionnées avec plus ou moins de succès.AVION a écrit : ↑lun. 5 août 2019, 17:44L'effet des performances du 320NEO permet à la Cie d'ouvrir KWI-LGW en quotidien dès le 27/10/19
Article: breakingtravelnews.com
et independent.co.uk
-
- A380
- Messages : 2625
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
- Localisation : Paris Montpellier Kigali
Re: Jazeera Airways
Je ne pense pas que Jazeera Airways va faire comme FlyDubai ou Wizz Air ou les autres qui volent principalement au départ de Dubaï. Le Royaume Uni ayant eu des colonies, au Moyen Orient (du moins le Kuwait était un protectorat Anglais), les liens sont très important. Sans parler des correspondances vers l'Asie du Sud.
British Airways est la seule compagnie Européenne à desservir tous les pays de la péninsule Arabique, sauf le Yémen. Donc en soit, il n'est pas illogique de voir que souvent le Royaume Uni, voit ce genre de compagnies arriver, comme FlyNas (qui d'ailleurs arrêté ses vols sur le RU, mais qui va à, Sarajevo, Athènes et Vienne). Après en ce concerne la rentabilité, c'est pas forcément garantie.
Il y a un autre "gros marché", en Europe, ce sont les Balkans, ou de plus en plus de Musulmans, venant d'Asie (notamment du Moyen Orient), viennent visiter ou investir dans ces pays là (Bosnie et cie), d’où une offre de plus en plus importante au fil des années. Il y a aussi Athènes, Chypre ou Vienne qui ont aussi une offre importante vers le Moyen Orient. Donc peut être qu'elle posera ses roues là, mais je ne la vois pas trop faire comme Wizz Air ou FlyDubai.
British Airways est la seule compagnie Européenne à desservir tous les pays de la péninsule Arabique, sauf le Yémen. Donc en soit, il n'est pas illogique de voir que souvent le Royaume Uni, voit ce genre de compagnies arriver, comme FlyNas (qui d'ailleurs arrêté ses vols sur le RU, mais qui va à, Sarajevo, Athènes et Vienne). Après en ce concerne la rentabilité, c'est pas forcément garantie.
Il y a un autre "gros marché", en Europe, ce sont les Balkans, ou de plus en plus de Musulmans, venant d'Asie (notamment du Moyen Orient), viennent visiter ou investir dans ces pays là (Bosnie et cie), d’où une offre de plus en plus importante au fil des années. Il y a aussi Athènes, Chypre ou Vienne qui ont aussi une offre importante vers le Moyen Orient. Donc peut être qu'elle posera ses roues là, mais je ne la vois pas trop faire comme Wizz Air ou FlyDubai.