Recul du pavillon français

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Flyzen
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Re: Recul du pavillon français

Message par Flyzen »

quoi quoi quoi
Pour aller en Algérie il faut se voir attribuer des droits de trafic** rien a voir avec les slots après oui je suis d'accord TVF a beaucoup a faire et n'a pas trop a craindre de ryanair ( objet de l'article de la tribune) et visiblement l'Algérie est dans les plans de TVF au départ de la province

** dans les droits ex ZI a réattribuer il y a ceux de LYS/ALG et MRS/ALG
Michel
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Sebo
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Re: Recul du pavillon français

Message par Sebo »

qgs9 a écrit : sam. 19 oct. 2019, 19:49une low cost qui a besoin de réactivité et de vivacité ira-t-elle s'embêter avec des procédures administratives telles, alors qu'il y a des centaines de ville à desservir dans l'espace de ciel ouvert ?
Oulah ! Je ne crois pas que tu puisses me citer "des centaines de villes" viables et actuellement non-desservies depuis MRS, BOD, TLS et NCE sur lesquelles TO pourrait se lancer et réussir à coup sûr ! Les réseaux aériens de ces villes sont quand même bien fournis désormais. Les autres compagnies à bas-coûts ont largement quadrillé l'Europe et le bassin méditerranéen depuis leurs bases de MRS, BOD, TLS et NCE.

Depuis la disparition de ZI, l'Algérie correspond au seul marché sous-desservi sur lequel TO pourrait faire un carton (et en volume, et en revenus).
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